La nouvelle carte de l’Architoque est arrivée!

Je reviens vous parler de l’Architoque…

Quoi tu connais pas l’Architoque? File ici pour une séance de rattrapage.

Et comme j’ai déja eu l’occasion de tester 2 fois la nouvelle carte qui est sortie la semaine dernière, je viens vous faire saliver un peu (et surtout vous donner envie d’aller mange la bas j’espère!)

Ma recommandation pour l’entrée? Les piquillos farcis au crabe et mascarpone. Les piquillos ce sont des mini poivrons (assez évident quand on le voit en photo). Très frais, léger, tout à fait ce qu’on a envie de manger par ce temps la !

Si vous avez envie de vous la jouer « vie en rose » le smoothie de betteraves est pas mal non plus 😉

Passons à la pièce de résistance !

Mon coup de coeur : le risotto à la tête de moine…

Le tartare est délicieux aussi (avec des frites maisons et des frites surpriiiiiiiiises).

J’ai été picoré la blanquette de cabillaud dans l’assiette de mon voisin, et je peux vous dire que c’est du tonnerre également.

Pour le dessert : je m’excuse d’avance de la qualité médiocre des photos… Mais bon, la soirée avançant, la lumière diminuant, les bouteilles de vin se vidant, ça a pas été évident 😉

C’est le grand retour de la soupe de fraise! Si tu connais pas, il faut absolument que tu vienne gouter!

Et grande nouveauté complètement délicieuse : le petit pot de crème Pêche Vanille!!

Bref, venez vous régaler à l’Architoque !

Architoque, 11 rue de la Grande Chaumière 75006 Paris; Métro Vavin, Raspail, Notre Dame des Champs. Réservations (conseillé) : 01 43 26 19 43)

Plus d’infos sur leur page facebook !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
2 Responses to “La nouvelle carte de l’Architoque est arrivée!”
  1. bowsome dit :

    même si je viens de diner, tout ça m’a l’air super bon!

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] en revenant de l’Architoque, je suis passée par la rue de Fleurus. Et la j’ai scotché devant une vitrine : LA pochette […]



Laisser un commentaire