Oversized

IMG_5038

IMG_5032

Tu pourras me dire que je ressemble à un sac à patate, je te répondrais « OUI, mais un sac à patate en cachemire ».

Alors, je ne mesure pas 1m80 mais bordel qu’est ce qu’on est bien dans ce pull!

Voici un de mes « trophés » Margiela x H&M. Pour tout te dire, je l’ai acheté en me disant « j’essaye, et on voit, au pire je le rends ». Et une fois que je l’ai enfilé, je me suis demandée pourquoi je n’avais pas acheté un pull maxi géant plus tôt !

C’est chaleur dans ton corps, douceur sur ta peau, doudou de l’hiver !

Bon, pour ne pas disparaitre totalement dans ce pull, j’ai sorti la mini et les talons: confort ok, mais on n’oublie pas le style bordel!

IMG_5031

IMG_5037

Pull Maison Martin Margiela x H&M / Jupe T by Alexander Wang / Escarpins Yves Saint Laurent

IMG_5034

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
4 Responses to “Oversized”
  1. valentina dit :

    ben moi je le trouve superbe ce pull et il te va bien, comme quoi on a dit beaucoup de mal partout mais il devait y avoir de belles choses, bises

    • Shoubbi dit :

      Et si tu savais comme il est doux! Pas abusé comme prix pour du cachemire.
      Je suis ravie qu’il te plaise. Cette collection m’a enchanté, j’aime bien les pièces un peu fortes, qui peuvent structurer un look tout basic. Autant te dire que j’ai ete servie dans cette collection! Je sens que je ne suis pas prête de m’en lasser tellement je suis fan de l’esprit.

  2. kennyskiny dit :

    Je suis totalement fan! Tu as bien fait il est top! Bisous ma belle

  3. Anne dit :

    Très beau ce pull !! J’aime ce côté oversize, qui peut se porter en robe, en pull, comme on le souhaite !!!🙂
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

Laisser un commentaire

