Les ballerines léopard

 

Ca vous est déja arrivé de flasher sur une pièce et la rater?

Mais après qu’est ce qui se passe? Elle sort de votre tête ou vous continuez à la chercher dans toutes les boutiques que vous visitez??

Généralement, je me remets assez bien de mes fashion obsessions. Après quelques semaines, j’ai presque oublié l’objet en question, surtout si j’ai trouvé un erzatz satisfaitant.

Mais pas dans ce cas.

C’était presque devenu une obsession…

Le printemps dernier, Zara avait sorti une paire de ballerines Léopard absolument parfaites. Et comme une débile, je les avais raté!

Je m’en étais voulu. Et mes voeux ont été exaucé : elles sont revenues !!! Merci Zara de ne pas avoir été créatif sur ce coup la.

 

Maintenant mes pieds ronronnent de plaisir, et j’ai enfin calmé une fashion obsession qui me taraudait depuis un long moment. Quand je pense que j’ai failli acheté des pretty ballerinas pour le triple du prix, ça m’aurait fait mal au porte monnaie coeur.

Je suis fin prête pour affronter la jungle parisienne.

Grrrrrrr power !

T-shirt Zara sur débardeur Sonia Rykiel for H&m, pantalon carrotte The Kooples (AW 2010), ballerines léopard Zara (collection actuelle)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
21 Responses to “Les ballerines léopard”
  1. About a Girl dit :

    Oh je connais ça ! L’an passé j’avais complètement craqué sur 2 choses : une jupe sweat cloutée chez Zara que j’avais reposé (pourquoi ??) et pas retrouvée ensuite, et la paire de boots avec 3 rangées de clous toujours chez Zara qui étaient trop chères. Résultat, j’ai retourné tout eBay, les 5 Zara du coin pour finalement racheter la jupe à Coline. En revanche les boots … toujours pas trouvées ! Mais finalement, l’envie m’en est passé. Au bout d’un an tout de même !

  2. letiziabarcelona dit :

    elles sont très belles !

  3. Escale à Paris dit :

    Je les veux!!!!
    Je regrette une paire de ballerines imprimé léopard+bouts et « ourlets » vernis noirs de chez André que j’avais il y a 5 ans, je les portais avec une tenue noire et une ceinture léopard trouvé pour rien du tout au Printemps…Visiblement il y en a sur TRF sur zara.com, mais je sens que je vais aller faire un petit tour et braver mon aversion pour zara, ce weekend (en allant dans la boutique pépère de l’avenue du général leclerc où il n’y a jamais personne, héhéhé)

  4. ohrore dit :

    J’adore ces ballerines, elles sont vraiment trop belle. De plus, elle vont très bien avec le reste de ta tenu!

    bisous

    aurore

  5. Midori. dit :

    (Soupirs), elles seront miennes…un jour !
    J’aime bien ton t-shirt zara aussi 😉

    • Shoubbi dit :

      Je dis que je veux acheter « mieux » mais parfois ca vaut vraiment pas le coup d’acheter plus cher! Ce serait moins bien et plus cher, un comble 😉

  6. une fille dit :

    merci pour l’info je file chez Zara… enfin après le travail quoi

  7. Caroline M. dit :

    Je suis du genre à traquer Ebay et autre vides dressings lorsque je passe à côté d’une pièce.. D’ailleurs là je viens tout juste de recevoir mon blazer TK du printemps dernier que j’avais loupé et tant regretté ! 😀

  8. Ah les ballerines! Un grand classique, mais très chic!

  9. Midori. dit :

    Aujourd’hui si tu es d’accord je te cite toi et un de tes articles (en l’occurrence celui-ci) sur mon blog 😉

  10. kadi dit :

    bonjour miss ! j’aimerais savoir ou tu lait as acheter voila bisou et comment s’apelle le magasin et dans quel ville !

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] VP donc, mon pantalon fétiche (ici en noir), maintenant en bleu nuit dans mon […]

  2. […] gilet Aubin & Wills, ceinture Vanessa Bruno pour la Redoute, pantalon The Kooples vu ICI ou ICI, vernis Manucurist in Seville […]



Laisser un commentaire