Connaitre ses classiques

IMG_3919

Parfois, il ne faut pas chercher midi à quatorze heures: si ça va, ben ça va, alors autant en profiter.

C’est ce que je me dis à chaque fois que j’enfile ce pantalon TK que j’ai en noir et en bleu nuit (non c’est pas du touuuuuuuut les mêmes)!

Franchement? Si je repars en Asie, je l’embarque et je le fais copier dans 50 couleurs et tissus différents, tellement il est parfait, qu’il me rend mince même quand je ne le suis pas, qu’il s’accorde avec toutes mes chaussures, tous mes tops, toutes mes vestes et tous mes manteaux.

Tu sais pas quoi mettre ce matin? Pantalon / t-shirt/ 2 ou 3 bijoux et on est parti.

Ça fait du bien de ne pas réfléchir le matin😉

Teech H&M, gilet Aubin & Wills, ceinture Vanessa Bruno pour la Redoute, pantalon The Kooples vu ICI ou ICI, vernis Manucurist in Seville OPI

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
3 Responses to “Connaitre ses classiques”
  1. valentina dit :

    effectivement ça fait du bien d’avoir un dressing construit à partir de classiques qui nus vont bien. Là t’as trouvé une super pièce!

  2. une fille dit :

    oh oui ça doit faire enormement de bien de pas avoir à réflechir sur sa tenue le matin !
    moi en ce moment je ne sais pas si c’est la météo mais bien trop souvent je ne suis pas inspirée
    bise

  3. olala, j’adore la coupe du pantalon, ça te va super bien !! de toute façon leurs pantalons en général, ils sont super beaux !!

Laisser un commentaire

