En passant

IMG_9873

Hello!

Post pour ne rien dire, et pour montrer des photos floues (avouez que je vous gate hein!)

Quand ils ont vu ma tenue, mes amis m’ont fait « tu t’es déguisée en londonienne? ».

J’y avais pas pensé! C’est vrai que ça ressemble tout à fait à ce que je pouvais porter à Londres…

Paris (et les parisiens) serait elle trop conservatrice?

Tant pis! Je reste une Shoreditch girl😉

Parka + short + boots asos, t-shirt Marc by Marc Jacobs, chemise Abercrombie & Fitch

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
5 Responses to “En passant”
  1. Midori. dit :

    Bah moi j’aime bien ! (comme ça c’est dit)

  2. contre-ut dit :

    Eh bien… J’aime.🙂

  3. Ahhh je suis vraiment trop jalouse de tes boots Asos! Elles sont parfaites!!!

    xx

  4. une fille dit :

    c’est sur que le collant rouge n’est pas courant… mais tu sembles si bien le porter pourquoi s’en priver !

Laisser un commentaire

