Black/white/hearts

Avoir un blog implique t’il nécessairement de suivre à tout prix la tendance?

C’est la reflexion qui m’est venue suite à un échange de tweet avec Jessica.

Avant de lancer une grande consultation sur l’internet mondial, j’ai essayé de réflechir à partir de ma petite personne (ego trip!).

Qu’est ce que je vais chercher sur un blog?

Oui, j’y vais un peu chercher des bons plans, des codes promos etc… Mais pas que, sinon je ne lirais que le blog de Mariluvpink, et je zapperais tout le reste.

J’y vais un peu pour voir les nouvelles tendances, notamment chez Angie, et Walinette. Mais pas que, parce que je passe toujours chez Slanelle ou Leeloo.

J’y vais un peu pour voir des belles photos, mais ça a tendance à m’agacer très vite.. parce que ça fait pas vraaaaiiii!!!

Bref, plus que n’importe quoi, j’y vais parce que j’aime bien les gens!!! Coline, Mimnor, Tokyobibi mais aussi Alicia, Anne, ou Marine.

Leurs looks ne sont pas forcément ceux que j’aurais envie de porter, leurs univers ne sont pas nécessairement les miens, mais j’aime bien me plonger dans leur bulle.

Bref, j’espère que vous trouvez un petit quelque chose ici, que vous ne trouvez pas ailleurs parce que c’est un petit peu de moi et pas juste la tendance du moment (que vous trouverez plus facilement dans la presse féminine ou les lookbooks des marques).

Oui je suis tout bisounours: j’ai commencé à faire les plans pour mon nouvel appart…  hihihiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Robe Zara TRF, veste H&M, ballerines Zara TRF (collection actuelle), bijoux Adeline Affre et divers

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
12 Responses to “Black/white/hearts”
  1. mali rêve dit :

    c’est exactement ça!! perso je regarde et suis certains blogs qui reflètent une réalité de vie… sinon il me suffit de feuilleter des magazines…et ça ne m’intéresse pas…
    je découvre tout juste ton blog…
    à bientôt!

  2. Modeuse dit :

    Ca m’interpelle ton avis sur les belles photos.
    Depuis que j’ai lancé mon blog, j’essaye de faire des photos un peu stylées (le mot clé c’est « j’essaye » et c’est pas encore gagné hein).
    Mais selon toi proposer des clichés « beaux » ça enlève de la crédibilité au blog ?

    http://globe.modeuse.free.fr

    • Shoubbi dit :

      C’est pas du tout mon propos! Je ne parle pas de crédibilité, je parle d’attachement à des blogs, de ce que moi je vais y chercher! Bien sur que j’adore les belles photos, mais j’aime aussi un peu de lien. Les belles photos d’Alix ou Pandora avec zéro texte, qui répondent quasi pas aux commentaires, c’est joli mais c’est pas chaleureux!
      Et ton blog propose un peu plus que juste des photos (archi belles au demeurant) de toi avec tes nouvelles fringues😉 Notamment tes photos de voyage (cuuuuuuuuuuuba!!!), ou ton post récent sur le lien entre budget shopping et blog. Bref, y a matière; y a reflexion! C’est pas juste toi, tes miu miu et ton alexa😉

      • Modeuse dit :

        Coucou,

        Je ne voulais absolument pas te faire dire ce que tu n’avais pas dit😉

        Merci de m’avoir donné une réponse détaillé sur la question (et merci aussi d’avoir visité mon blog).
        En fait en tant que « nouvelle blogueuse » je me demande si faire des photos « stylées » versus faire des photos « à l’arrache » renvoi une image radicalement différente aux lecteurs, où si c’est pareil au final !!

        http://globe.modeuse.free.fr

  3. rock'n'girly dit :

    j’adore la robe trop choupinette avec ses petits coeurs!!!
    bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

  4. Midori. dit :

    J’ai la bague nuage en doré et je l’adore:)
    Si j’étais influencée par les bloggeuses « in », faudrait que je prenne un crédit \o/

  5. Oh tu parles de moi😉 *moment fierté je me la pète*
    Rester soi-même sans succomber à la tendance ou à ce que font les autres bloggueuses, ce n’est pas toujours simple ! Moi aussi les blogs aux belles photos mais sans interaction me fatiguent vite et pourtant je trouve celui de Pandora magnifique. Sauf que je suis lassée au bout de 5 minutes…

  6. leeloo dit :

    Cette robe est très jolie mais ce que je prefère ce sont les collants ♥
    Tu les a shoppé ou ?

    J’espère que mon blog ne t’agace pas car même si je mets en scène mes photos, je m’habille comme ça dans la vraie vie😀

    Bisous, leeloo

    • Shoubbi dit :

      Mais non je parle pas de toi!!! Je parle plus des mises en scene too much, sans aucun contact avec les lectrices (pas du tout ton cas!!!!)
      Les collants viennent d’asos (what else)😉

Laisser un commentaire

