Black Thursday

« Il y a des jours comme ça ou tout ne va pas pour le mieux » disait Kool Shen… (sacré référence, je sais! si vous avez pas compris, réecoutez « la fièvre de NTM » 😉 ).

Bref, y a des jours où malgré un dressing rempli on a « plus rien à se mettre », ou plutôt, rien qui nous fait envie.

Tout est source de problème, quel haut avec quel bas, quelle veste avec cette robe, quelles chaussures avec tout ça??

L’heure tourne et on se retrouve à devoir choisir une tenue en 10 minutes, sous peine de devoir se pointer au taf en peignoir !

Dans ces cas la, on est bien contentes de retrouver le combo robe noire/ veste noire / boots noires !

(oui, j’ai des bottes de pluie ET des baskets moches pourries qui trônent fièrement dans mon placard, et alors??? 😉 )

Sérieusement, black is biiiiiiiiiiiioutifoul !

Mais black te sauve la mise surtout. Pas besoin de réfléchir: noir + noir + noir = very corporate, very easy, prise de risque proche de zéro.

La veste, je vous l’avais déjà présenté (ici, ici et la), c’est ma grande acquisition de ces derniers soldes. La robe elle, je l’ai dégoté dans un H&M en septembre… Sorte de petite merveille, qui m’a sauvé plus d’une fois!

Bon pour pas sombrer dans la déprime, un petit accessoire un peu punchy, ça fait pas de mal.

Ici j’ai opté pour la ceinture glitter, et le sac, THE sac 😉

D’autres solutions pour les matins de détresse devant le miroir ?

PS: désolée si on ne distingue pas bcp de détails, j’ai fait le max avec la lumière et en trafiquant la luminosité derrière

Robe H&M, veste Maje, ceinture + boots Marc by Marc Jacobs (AW 2010)

Vive la pose « je me suis prise pour Nathalie Portman dans Black Swan » 😉

Comments
14 Responses to “Black Thursday”
  1. Amélie dit :

    Joli total look black !
    j’aime beaucoup la petite ceinture qui réhausse le tout !
    Bises

  2. AliceSprings dit :

    c’est bien joli tout ça 🙂
    comme prévu le sac est canon!
    et j’adore la ceinture aussi!!
    le noir c’est vrai que c’est facile, moi qui me prend toujours la tête pendant des heures sur les couleurs (un peu psychorigide de la couleur la meuf!) au moins là noir+noir+noir bah = noir quoi!!
    bizoo 🙂

  3. Modeuse dit :

    C’est une bonne idée la ceinture colorée et la chaine dorée du sac pour dynamiser ta tenue All Black 😉
    (Il est super sympa ton coin dressing.)

    http://globe.modeuse.free.fr

  4. Le sac est magnifique vraiment, quelle chance ❤
    J'aime beaucoup surtout le detail violet de la ceinture

    bisous
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  5. About a Girl dit :

    Ahahah, ce constat de l’armoire pleine mais du « j’ai rien à me mettre », ça m’arrive tous les matins où je suis de mauvais poil 😉 J’aime beaucoup ta ceinture ! (Bon, le sac, je t’en parle même pas hein, je le veux, un point c’est tout 😉 )

    • Shoubbi dit :

      Moi c’est les jours de grande fatique… et aussi parce que j’ai une mini penderie, donc plein de robes rangées en hauteur (mais invisible à l’oeil nu)

  6. Yu dit :

    Ta ceinture est trop chou ♥
    J’aime beaucoup cette tenue 🙂

    Bisous
    Yu’

  7. Midori. dit :

    Dommage qu’on ne voit pas plus le détail de tes bottines 😉
    Autrement, jolie tenue pour aller bosser et j’aime ta ceinture!

  8. Marine dit :

    Super tenue ! J’aime beaucoup la petite ceinture qui vient adoucir le tout !

Laisser un commentaire