LBJ* Maje 2/3

vestenoiremaje

Titre barbare annonçant le 2e épisode de ma trilogie sur la *Little Black Jacket Maje que j’ai acheté en soldes (FYI : *** Dans les épisodes précédents ***)

Lorsqu’une nouvelle pièce intègre mon dressing, quelque chose de bizarre se passe: je ne veux porter que ça, tous les jours, tout le temps (sauf lorsque vient le moment de laver hein! folle mais pas crado).

Après la LBJ au bureau, la LBJ « casual chic »😉

Déja rien que ce terme « casual chic », c’est casse gueule, ça sent le piège. T’es casual mais t’es chic… donc je mets mon jean destroy avec mes louboutins? Mais bon le jean déchiré j’ai arrêté (plus 14 ans, je suis way over Drazic maintenant) et puis marcher avec du 10 cm, c’est pas si casual que ca…

Donc proposition à l’édifice du casual chic : THE veste noire + le summum du cool de la grolle, les chaussures qui par un gout de baguette magique (enfin plutôt des sangles magiques) te transforme ta tenue coincée en summum du casual!

Chose que j’ai remarqué après avoir fait les photos : je viens d’acheter la veste, mais j’ai acheté le short il y a un an, les bottes il y a plus de 6 mois, et je rentre toujours dedans  j’ai tout autant de plaisir à les mettre! Ce sont toutes les deux des pièces que j’ai cherché, qu’il m’a fallu du temps à trouver et je suis ravie de voir qu’il ne s’agissait pas de « crush » aussi à la durée de vie aussi longue qu’une tablette de chocolat un dimanche soir pluvieux!

short en cuir Topshop

Veste Maje (AW2010, soldes), Débardeur Maje (SS2010, soldes), Short en cuir Topshop, Pirate boots Vivienne Westwood

Comments
10 Responses to “LBJ* Maje 2/3”
  1. J’adore les shoes !

    Miss Zaza

  2. misspandipop dit :

    ahhhhhh ces bottes elles tuent tout… plus je les vois plus je les veux mais c’est tellement pas raisonnable!!!
    super tenue😉

    • Shoubbi dit :

      Elles ont ete soldee sur the outnet (noires + sangles noires) il en reste peut etre… Sinon il faut guetter😉 (j’aide pas du tout, je sais mais je les aime tellement! J’ai hate qu’il arrete de pleuvoir pour les mettre plus souvent)

  3. Marieand dit :

    J’adore le short ! Et la veste c’est un super achat, on a toutes besoin de beaux blazers dans nos dressings.

  4. Escale à Paris dit :

    Pareil, dès que j’achète un fringue neuf, soit je l’oublie aussi vite et le redécouvre bien plus tard/le vends sur ebay, ou alors (cas plus probable) je ne peux plus m’habiller sans. Notamment avec mon gilet en cachemire, mes doc (oui ça se complique quand il y a plusieurs trucs à la fois que je veux porter en même temps).
    Et puis Drazic, il restera toujours dans nos coeurs…!
    http://escaleaparis.wordpress.com/

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] veste, je vous l’avais déjà présenté (ici, ici et la), c’est ma grande acquisition de ces derniers soldes. La robe elle, je l’ai dégoté […]



Laisser un commentaire

