LBJ* Maje… suite et fin

IMG_9761

Fin de ce tryptique ! (FYI: ***Dans les épisodes précédents***)

Vous devez en avoir un peu marre non?

Allez zou! tenue fun, pas prise de tête! Anti chic, anti corporate !

Parce que la Little Black Jacket c’est aussi ça! Elle va avec tout, même ta tenue la plus pourrie en mode « je me suis pas coiffée, pas maquillé, alors j’allais pas réflechir à ce que j’allais porter! ». Bref la tenue du dimanche quoi😉

Veste Maje, débardeur Velvet Underground (ramené de Bangkok), Short H&M, Bottines Zara

Aller on rigole 2 minutes, avec les poses les plus bizarroides de la semaine ;p

débardeur velvet underground

Comments
4 Responses to “LBJ* Maje… suite et fin”
  1. Escale à Paris dit :

    j’approuve complètement le coup de la LBJ avec le tee-shirt rigolo! Moi qui viens d’en acheter une, ça me donne de bonnes idées pour la décomplexer!
    http://escaleaparis.wordpress.com/

  2. Vraiment sympa cette tenue, j’adhère !!

    joli blog !
    http://leblogdesoglam.blogspot.com

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] veste, je vous l’avais déjà présenté (ici, ici et la), c’est ma grande acquisition de ces derniers soldes. La robe elle, je l’ai […]



Laisser un commentaire

