Attention, on va parler chaussures la !

L’heure est grave.

Non pas de panique, Angelina et Brad ont toujours pas annoncé leur séparation.

Je parle d’un truc vraiment grave (plutôt au niveau de l’arrêt éventuel de 24).

Tu commence à flipper la hein !

Je te rassure, Marc est tjs en vie (Marco j’attends tjs ton coup de fil d’ailleurs)

Je parle de mon shoesiiiiiiiiiiing.

La ça devient carrément du n’importe quoi. C’est la guerre !!!

Hier je faisais un petit « bilan chaussures » 2010… J’aurais pas du ça m’a déprimé.

Total pour le moment ? 10 PAIRES !!! Oui 10 alors qu’on est même pas venu à bout du 1er trimestre.

Entre les soldes, les craquages anticipé et les achats plaisirs… bah ça fait 10.

Et la je commence à avoir un réel problème de stockage. Et comme mes chaussures, c’est un peu comme mes enfants, autant te dire que faudra que l’huissier il sonne longtemps à la porte avant d’en toucher une seule (je réfléchis à un plan de sauvetage, en passant par la fenêtre mais chuuuuuuuut !!! il pourrait être en train de me lire !).

Et surtout je me dis « mais comment tu peux avoir autant de chaussures pour au final seulement deux (petits) pieds ».

Donc grande résolution : plus de chaussures jusqu’à la fin du mois !

Je réflechis même à en vendre certaines (oui je te dis, THE déprime avec un grand D)

C’est que j’ai un objectif MOAAAAAAAAA !!!

Elles sont belles hein ?

Seul souci dans mon plan génial de reprise en main de ma collec de chaussures ? Parce que oui, il y a une grosse faille !

Et en plus, prévue SUPER LONGTEMPS A L’AVANCE !

Je pars à Londres ce week end…tout est foutu !

Tu résisterais à une paire de shoes de la mort qui tue à 20£ chez Primark toi?

Mens pas ! T’es aussi faible que moi !!! Je suis pas dans la m*rde !!!

Time to pack, l’eurostar soufflera trois fois demain hihihi !!!

Désolée pour le short post, mais bon voyage + exams + entretiens à préparer (oui je radote, mais bon eye of the tiger JE VEUX UNE COLLAB), promis promis, je serais plus loquace la semaine prochaine !!!

Comments
14 Responses to “Attention, on va parler chaussures la !”
  1. dit :

    y en a qui ont la chance un week end à Londres!!!!
    dévalise pas trop Primark pense aux Pirates Boots!!!! elles sont cro jolies!

  2. isis dit :

    Moi aussi j’ai les mêmes !!! Tu les as trouvé aux galeries chez V W ??? Je ne les quitte plus, elles sont tops avec une jupe !!!

    • Shoubbi dit :

      Je les ai pas encore!!!! A la fin du mois en ppe. Mais si elles sont aux galaf c’est une bonne nouvelle (des fois qu’ils fassent des 3 fois sans frais… Hehehe)

  3. Elo Coquette dit :

    Oui oui, t’es dans la merde !!! Tu nous raconteras ! Courage !
    bises !!

  4. J’espère que les auras, elles sont tellement jolies !

  5. Marina dit :

    Elles ont l’air superbes ces pirates boots!!!!

    profite bien de ton séjour!!! je t’envie!!!

  6. AliceSprings dit :

    j’ai faillit tomber de ma chaise (bon ok c’est pour le drama, là je suis dans mon lit…) quand j’ai vu la boite négligemment ouverte avec les pirates, j’ai cru que tu les avais acheté et que j’avais loupé un épisode…
    me refais PLUS JAMAIS ça! 😀

  7. S. dit :

    Ah ca oui elles sont belles! Et à ce prix là, y’a pas de quoi culpabiliser 🙂

  8. minopokanpe dit :

    elles sont canons! les chaussures j’en achète environ une paire par semaine, imagine depuis deux ans… moi c’est un petit plaisir que j’adore! t’as bien raison! biz

    • Shoubbi dit :

      Attends… je fais des maths rapido : 1 x 52 x 2 = 104 !!!
      D’ou 1e question : tu les range ou ?? Parce que moi je suis obligée (même si ça me fend le coeur, de faire du tri, sinon je serais obligée de me servir de mes boites à chaussure comme meubles 😉

  9. Alexiane dit :

    Mah, c’est tellemen adorable une paire de chaussures… 😀

  10. Alexiane dit :

    Ah j’ai oublié le « t » à tellement! 🙂

Laisser un commentaire