Déclaration d’amour (sans trop d’espoir) à Marc Jacobs

Mon très cher Marc,

Je prends la plume (enfin le clavier) aujourd’hui pour te déclarer ma flamme.

Je sais, tu préfère les garçons (et quand je vois ton mec, je le préfèrerais aussi à moi), mais ça change rien pour moi.

Je suis prête à tout ! Je suis folle de toi !

Tout a commencé lorsque j’ai découvert tes ballerines souris… ce jour la, tu es entré dans mon cœur, pour ne jamais en sortir.

Et puis j’ai fait un stage (encore un), et tous les jours ou presque, je voyais tes créations (surtout le Stam) trôner dans le bureau de la collaboratrice pour qui je bossais. Trois mois où j’ai presque pu toucher le rêve (a.k.a le Stam) du bout du doigt.

Pourtant il a fallu encore 1 an pour que je concrétise le rêve.

Ma bonne fée s’appelait Ebay UK et grâce à elle j’ai enfin retrouvé ma pantoufle de verre (enfin plutôt en plastoc, bah oui, le verre c’est trop fragile) et dégoté 2 robes pas chères… sympa la fée !

Marc tu es mon prince charmant, celui qui me dessine de belles robes de bal (je remercie également celui qui a inventé le concept de vente privée !!!).

Torn-print Prom Dress – Source : net-a-porter.com

En plus t’as pensé à tout, vu que les bals se font rares, t’as fait des robes tout court.

Robe Marc by marc Jacobs, Perfecto H&M, Chaussures Marc by Marc Jacobs

Même si tu ne me connais pas, tu sais que je suis pas riche comme Crésus, et tu as imaginé les special items pour que je puisse toujours avoir un petit quelque chose de toi sur moi.

Tu connais tous mes petits secrets, tous ceux que j’ai besoin d’avoir sur moi en permanence, et c’est pour ça que tu as dessiné ces si jolis sacs grâce auxquels je trimballe ma maison partout (surtout mon bureau et ma salle de bain).

Hillier Hobo, Sookie (collection Petal to the Metal)

Bref… Marc je t’aime !

Si un jour tu vires de bord, appelle moi !!!!

Sinon tu peux toujours m’offrir des fringues, des sacs, des chaussures, des bijoux… ça me consolera peut être un peu😉

Comments
15 Responses to “Déclaration d’amour (sans trop d’espoir) à Marc Jacobs”
  1. ha ha je suis pas la seule fan alors !

  2. Etincelle dit :

    J’adore Marc Jacobs aussi! Tout comme toi, tout a commencé avec les ballerines souris!

  3. Chloé dit :

    EXCELLENT ! Morte de Rire quoi !😀
    Moi aussi je l’aime ce Marc et son petit kilt !😛

  4. dit :

    j’adore Marc Jacobs mais pas encore d’articles dans mon dressing… mais je louche sur un sac en ce moment donc ca ne saurait tarder…

  5. isis dit :

    Bravo pour ce post drôle à souhait !! tu as une très belle plume… moi aussi j’espère que Marc J change de bord un jour !!! Joke…..

  6. Tylane dit :

    j’adore, je suis sûre que s’il te lit il ne pourra que succomber à cette déclaration !

  7. Sky Talban dit :

    Haha énorme je viens aussi de faire un article sur MJ, c’est juste mon dieu lol

    Je suis raide dingue de tout ses special items, à tel point que j’évite la boutique tellement je m’y ruine à chaque fois que j’y vais !
    Les sacs, j’en rêve mais ça reste toujours trop cher pour moi, peut-être pour un anniversaire ! Idem pour les vetements, je vais les essayer pour le plaisir, mais je n’achète rien.

    Par contre les chaussures, j »ai repéré la paire de sandales à noeuds de cet été et je compte bien me l’offrir ! En compensation des subliiiimmmeeesss chaussures que j’avais du rendre car elles ne me convenaient définitivement pas😦

    Bises
    Catlike/Sam/SkyTalban ^^

  8. audrey dit :

    cette tenue est trop trop belle!

    la robe rouge est terrible….

    et je veut le sac marron avec le petit zozio metallique!

  9. Maeva HALTER dit :

    Je n’ai pas pour habitude de poster des commentaires aux articles que je lismais j’apprecievotre blog .

  10. Haha j’espere qu’il va te répondre ton cher Marc, ou comme tu dis, te faire cadeau de quelque robes, dans ce cas la tu peux lui filer mon adresse hin😀

  11. Midori. dit :

    Oh tu as le sookie aussi! J’aime bien ce modèle aussi

    • Shoubbi dit :

      C’est même le premier que j’ai eu😉 Je l’ai racheté à Coline, et ensuite je suis tombée sur le Natasha dans un vide dressing! J’adore le chti oiseau

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] Déclaration d’amour (sans trop d’espoir) à Marc Jacobs […]

  2. […] T-shirt rescapé de l’armoire qui a du faire la guerre, jupe et tennis Urban Outfitters (de mon trip à Chicago) et sac hillier hobo Marc by Marc Jacobs […]

  3. […] si je rajoute qu’il s’agit d’une paire signée… Marc by Marc Jacobs ! Encore et toujours lui […]



Laisser un commentaire

