London, myself and I

C’est très dur pour moi de faire un post consistant à propos de Londres.

Parce que j’y vais comme certains rentrent chez leurs parents. Et franchement qui va raconter son week end chez ses parents? Je vois pas l’intérêt de vous raconter que j’ai mangé un pad thaï à bricklane et que j’ai pas été malade (ah oui, faut savoir que manger à Bricklane, c’est un peu comme jouer à la roulette russe avec son estomac).

Donc je prefere la jouer télégramme

  •  vu l’expo Irving Penn à la National Portrait Gallery, trop bien mais 10£??? ils se font plaisir!! Sinon à la gift shop j’ai acheté des badges trop cool! Je vais pouvoir insulter les gens en citant shakspeare maintenant!

 

  • Les gens sont vraiment Zen dans ce pays😉

 

  • Chaussuuuuuuuuuuuuures !!!

 

  • merci l’ecosse d’avoir empêche l’Angleterre de gagner le match

 

  • une de mes galleries d’art préfèrées à londres, Flowers East, expose en ce moment un tableau hallucinant. Ça le fait pas trop sur la photo mais en gros si le point de fuite reste immobile, on a l’impression que le reste du tableau bouge qd on passe devant (ça me rappelle l’effet des Vasarely)

  • Autre boutique que j’adore : The Clerk House… Impossible d’y acheter quoique ce soit (tout est à 100£ ou plus) mais j’adooooooooore !!!

  • Oxford street le dimanche à midi, c’est cool, pour de vrai de vrai! On peut même marcher sur les trottoirs !! Dingue je sais !

 

  • Le grand chelem on y croit !!

 

  • Evidemment j’ai été faire un peu de shopping…

 

  • Premier Eurostar de ma vie ou je croise pas des anglais en train de boire du champagne (en même temps j’ai pas bougé de mon siège, ils sont peut être juste derrière moi)

 

Comments
8 Responses to “London, myself and I”
  1. dit :

    j’adore Londres c’est vraiment une ville où j’aurais aimé m’établir… j’y retournerais ben d’ailleurs parce que ca fait longtemps…

  2. isis dit :

    Veinarde !!! j’adore Londres j’y ai vécu 5 ans quand j’étais petite……

  3. leeloo dit :

    Je rêve d’y aller, surement cet été! Je pense que je vais péter un plomb niveau shopping lol
    Je vais noter toutes tes bonnes adresses, gros bisous la belle, leeloo

  4. AliceSprings dit :

    primaaaaaaaaaaaaaaaaaark

Laisser un commentaire

