H&M, Lana Del Rey et moi

Bon et si on ne parlait pas de la collection Maison Martin Margiela pour changer un peu?

Si vous êtes comme moi dans les starting blocks, vous aurez suffisamment de temps jeudi matin dans la queue pour penser à votre wish list, et si vous n’en avez rien à faire… et ben tant mieux pour vous.

Donc on va parler de ma nouvelle veste H&M, celle que Lana Del Rey porte dans la dernière campagne de pub.

Il faut savoir que je ne supporte pas Lana Del Rey. Ok sa musique est pas mal mais (1) je l’entends faire sa duckface quand elle chante, et les filles qui minaudent ça me gave grave (t’as vu la rime?), et (2) une chanteuse qui ne sait pas faire un live comment te dire… c’est un peu comme un boulanger qui sait pas faire de croissants, merci d’être venu, mais faudrait penser à changer de job ou à retourner voir la conseillère d’orientation.

Donc autant te dire que la pub H&M « Lana Del Rey porte… » m’est passée totalement au dessus de la tête. Surtout quand j’ai vu toutes les filles se jeter sur un jean importable pour moi et un pull en angora qui perd tous ses poils.

Sauf que la, en attendant à mon arrêt de bus, j’ai vu la veste… Et je l’ai trouvé pas mal du tout!

Vérification en boutique :
– Coupe : nickel
– Matière : 57% laine, c’est déjà ça
– Prix : 29,90 qui dit mieux?

IMG_4975

Top Zara (collection actuelle), veste H&M donc, jupe T by Alexander Wang, bottes KH by Kurt Geiger

IMG_5010

IMG_4977

IMG_5002

On pourrait aussi parler de ma canonissime jupe T by Alexander Wang trouvée sur The Outnet (sold out mais des modèles similaires sont en vente sur Net à porter), erzatz parfait de la nuta Isabel Marant totalement introuvable  (voire aussi la American Vintage shoppée par Hervine), mais on reparlera surtout de sa version lemon vue chez Walinette.

IMG_4987

Donc voila, vous pouvez reprendre vos activités normales (et faire la queue avec moi jeudi matin devant les boutiques H&M!!!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
4 Responses to “H&M, Lana Del Rey et moi”
  1. J’adore cette jupe! ( la veste est pas mal c’est vrai et son prix est parfait ;))

  2. Anne dit :

    Ah chouette un blog qui ne parle pas de l’association de Maison Martin Margiela avec H&M ! ^^
    Et donc j’en profite pour te dire à quel point je trouve ta veste jolie !!
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

  3. bowsome dit :

    C’est vrai qu’elle est pas mal (la veste, pas Lana) !

  4. Hervine dit :

    Hmmm, c’est que je l’aurais raté cette petite veste bien sympa. Le pourcentage de laine est vraiment pas dégueu pour ce prix là! Très bel achat suédois!
    Quant à ta jupe, j’aime forcément. Tu la portes super bien! Et tu as eu de la chance de la chopper rapidement, je pense que tout le monde n’a pas eu cette chance là.
    Bon, vivement jeudi matin!
    Jte tweeterai demain pour savoir à quel H&M tu vas faire le pied de grue!
    Bisouuuus!

Laisser un commentaire