Surface to air à mes pieds (obstination!!!)

IMG_4964

Vous vous souvenez de la folie surface to air?

Ca date un peu, genre 2009/2010… Souvenez vous, c’est ces sandales compensés absolument parfaites.

C’est le genre de trucs qu’on a vu partout, qui ont été sold out, dont on a cherché des erzatz partout sur le web… Bref, une folie comme seule la blogo mode peut en connaître / en créer?

Dans mes souvenirs, ça a commencé par Mimnor. Et depuis que je les ai vues à ses pieds, impossible de me les sortir de la tête !

Et je ne sais plus pourquoi, la semaine dernière, je me suis retrouvée à flâner sur l’eshop surface to air.

Sauf que sur leur site, il y a une section « SALE » (je vois déjà tes yeux qui clignotent).

Et dans la section « SALE » susmentionnée donc, il y avait ces merveilles !!! Les fameuses compensés en effet python bleu… Une tuerie, « plus bonne encore que la plus bonne de tes copines » comme il dirait Joey!

IMG_4974

Et à -50%…

Jamais dégainé la CB aussi vite moi. Pas sure que je puisse les porter nu-pieds de sitôt, mais en tout cas, depuis le temps que je les voulais (3 ans bordel!), elles rejoignent ma « collection » avec plaisir.

IMG_4957

Tee + pantalon IM Etoile, shoes Surface to air donc

IMG_4956

IMG_4964

IMG_4954

Comme dirait mon cousin « les chaussures, c’est un peu comme le vin pour nous, on a une cave à vin, vous avez une cave à chaussures ».

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
One Response to “Surface to air à mes pieds (obstination!!!)”
  1. o0o0cha0o0o dit :

    elles sont magnifiques!!!

Laisser un commentaire

