Le printemps arrive, c’est le bonheur… laisse moi rire !

Aujourd’hui billet « d’humeur »

Parce que je suis une fille, je suis relou et j’ai des états d’âmes (les mecs aussi mais ça commence plus tard, enfin c’est ce que j’ai cru comprendre mais j’ai pas trop demandé en même temps).

J’arrête pas de lire sur Twitter ou sur les blogs des « enfin le printemps » et autres variantes…

La tout de suite, je suis HYPEEEEEEEEER dubitative !!!

Tout ce que je remarque pour le moment, c’est que j’ai viré ni le manteau (long), ni les collants noirs (hyper opaques), et que j’ai vachement plus de pervers que d’habitude qui me balancent des insanités quand ils me croisent dans la rue.

Et ça, c’est surement un coup du printemps, les hormones, tout ça…

Ils pensent vraiment que ça marche? Qu’une fille, un jour, va se retourner et leur faire avec un regard encore plus salope salace qu’Angelina Jolie « on va chez moi? »…

(J’ai adoré la reflexion d’un pote sur la madame « non mais tu peux pas ramener ça à ta mère, ça fait pas sérieux »)

Sérieux, déjà ça me débecte, mais en plus JE COMPRENDS PAS LA LOGIQUE ! Encore les mecs qui te draguent de façon lourde… ils sont mauvais, mais tu comprends le concept, ils tentent un truc (mais bon t’es mauvais, t’es mauvais), la c’est clairement sans but.

Je pige pas, vraiment… Je suis peut être juste conne, mais no comprendo!

Bon et ensuite pour moi le printemps cette année ça rime avec trouver un appart et un taf.

Orienté plein ouest de préférence…

L’appart hein pas le job😉 ! Des jobs orientés plein ouest, à part marin pêcheur en Bretagne je vois pas, et même si je respecte ça colle pas avec mes études et mes chaussures (j’ai jamais adhéré à la tendance bottes en caoutchouc).

Ah ouais tout de suite ça fait vachement moins Kate Moss !!!

Et trouver un 2 pièces à Paris, c’est encore plus difficile que de trouver le prince charmant au rayon viande à la découpe ! Mais bon je reste « optimiste » : A.K.A  je m’occupe le cerveau avec tout ce que je peux, c’est toujours du temps ou… t’as pas le temps de penser donc déprimer sur ton sort (ce qui mène invariablement à un nouvel achat chaussures, et la TOUT S’EXPLIQUE).

Enfin, qui dit printemps dit fleurs, qui dit fleurs dit pollen, qui dit pollen dit allergies. Je vais bientôt me transformer en usines à larmes, merci la nature!

Et encore j’habite Paris, imagine si mes parents avaient décidé de partir au vert, je serais morte étouffée par une fleur depuis longtemps (la mort con par excellence).

Non mais mate moi le regard vicieux de ce coquelicot, tu le sens qu’il va te faire un coup pourri dès que t’auras le dos tourné !!!

Bref, le printemps je l’ai à l’oeil!

Comments
3 Responses to “Le printemps arrive, c’est le bonheur… laisse moi rire !”
  1. dit :

    pour les allergies ici ca fait 2 mois que ca a commencé pffff
    et moi tout ce que j’aime dans le printemps c’est qu’il n’y en a pas vraiment ici… on passe presque directement de l’hiver à l’été alors c’est cool parce que moi j’ai hâte de porter tongs et shorts et d’aller bronzer…

    et bon courage pour le taf et l’appart… au pire je suis sure que tu peux reconvertir en pêcheur les bottes c’est quand même des chaussures non???🙂

  2. Je lis, je lis, je sens une animosité latente vis-à-vis de l’autre sexe, bon, pas grave, c’est de bonne guerre, je lis.. Paf !!!! Arrive le coup de « plein Ouest « … Je me dis, je vais faire une bonne vanne genre » reconversion facile en filet de pèche professionnel, ancre de marine, crochet à poisson »… Que tu écrases d’un revers de clavier en deux secondes.. Bon, mis dans les cordes, je me venge en me disant que « Ouais les allergies, c’est bien fait !! Le temps pourri aussi !!! Et les tarés congénitaux qui t’agressent verbalement itou..  » La mauvaise foi étant un art délectable.. Mais mal.. Je me tape sur les doigts du coup tiens..

  3. Julie dit :

    LOL
    xD
    ça me fait penser à un sketch de Kavanagh, ou il mime les mecs qui font eh mademoiselle (avec leurs sifflements blabla) et là d’un coup il dit non mais qu’es ce qu’ils croient, que les filles vont se retourner en disant ah quel doux de sirène m’appelle … ça me fait tellement rire !
    bon allez vivement le retour du soleil et des températures douce !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :