Allo Houston, we have a problem…

J’ai retourné ma maison.

J’ai regardé sous les meubles, sous les tapis, au fond des placards, dans les tiroirs, même ceux que j’ouvre jamais.

J’ai fouillé TOUT mes sacs : sacs à main, sacs en bandoulière, sacs à patate, sacs à viande (qu’est ce que je raconte la… hum), sac de voyage etc…

RIEN !

J’ai même pensé à regarder dans le four et la machine à laver (on sait jamais…).

Toujours RIEN !

Mon chargeur l’APN a définitivement décidé de se faire la malle.

En attendant que j’en récupère un pas de photo de look…

snif…

Mais en fait non !

Comme vous le savez sûrement, last week c’était le lancement de la collection « les bloggeuses s’en mêlent » pour André. Forcément, je suis passée (et j’ai craqué sur une paire de pompes… Mal, ma fille très mal !).

Et bonheur bonheur, les filles de reality shoes étaient la pour immortaliser cette soirée !

Donc à défaut d’un look « du jour », je vous propose le look « d’un jour ».

Oui pour moi un look, ça commence TOUJOURS par des chaussures !!!

En plein essayages, la première qui me fait une réflexion sur mes jambes qu’on dirait éléphantesques sur la photo, je lui fait reniflé mes chaussettes !!! Oui celles qui ont passé la journée entière dans les boots, même pas glam, rien à faire ;-)))

Et enfin attention……………………………………………….

Roulements de tambours…………………………………….

brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Encore brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tadam !

Me, my beloved trench & Scarf et SURTOUT !!!

Les chaussures de l’amie Violette, je vous les conseille

1/ toutes les couleurs sont trop belles

2/ elles sont top confort

3/ la miss Violette, elle est trop cool !!!

Trench Asos, Echarpe Topshop, Jupe Asos, Boots Office et accessoire ultime, la chaussure de main Violette bleu electrique hihihi!

TOUTES LES PHOTOS SONT TIREES DE REALITY-SHOES.COM, POUR VOIR LE RESTE DES PHOTOS DE LA SOIREE, et une ITW des bloggeuses, CA SE PASSE PAR ICIIIIIIIIIIIIII

Comments
6 Responses to “Allo Houston, we have a problem…”
  1. dit :

    franchement tu as bien ce modèle il est génial!!! j’ai hésité mais je pense pas avoir l’utilité de talons cet été alors j’en profiterais juste par tes photos!!!

  2. S. dit :

    Et elle commence pas par n’importe quelles chaussures, ces boots j’en rêve! Sold out sur le site, je peux te demander si tu les as trouvées ailleurs que sur internet?

  3. violette dit :

    Youuuuuuhouuuu !

    Dis, tu voudras bien m’envoyer un look avec mes shoes aux pieds ? Je veux commencer un album, c’est pour ça !

    (et pas de fausse excuse à 3 francs, t’es super jolie)

  4. minopokanpe dit :

    ah! elles sont top ces shoes! biz

Laisser un commentaire