Tempête dans mon shoesing

Article qui aurait aussi pu s’appeler « tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice » (cherchez pas, c’est comme Karamazov, « aucun lien, fils unique »).

Je vous avais dit que j’avais fait des folies !!!

Et comme le chargeur de mon appareil photo a disparu (le méchant doit avoir fugué avec mon iPod pour aller vivre leur amour impossible au Brésil), bah ce sera iPhone et des gros plans, alors que j’ai des idées de look trop cool. Facile à dire, vu que je peux rien montrer « ça coûte rien même pas un timbre » (expression déposée pas de contrefaçon svp).

Donc vous allez bouffer de l’effet polaroid, histoire que ces photos soient un minimum présentables et je me confonds en excuse encore une fois.

On va commencer par les chaussures qui ont fait frétillé la blogosphère (avant le tremblement de terre prévu demain aux galeries lafayette pour les bloggeuses s’en mêlent pour André).

Of course les Amélie Pichard pour Bata!

J’ai été raisonnable, une seule paire commandée: les Bess en coloris cupcakes (bref rose et dorées).

Je suis RAVIE! Elles sont aussi belles que sur les photos et super confortables. Elles font un super pied et une super jambe (et c’est important le cuissot !!). Je les imagine bien portées avec un short en jean, et un top loose… Ou alors avec ma nouvelle robe topshop (teasing qd tu nous tiens).

Je suis pas les seules qu’elles aient fait fondre, les copines de blogo Marine et ont choisi les mêmes (mais elles ont été moins sage que moi, elles ont pris 2 paires chacune, les coquines !!!)

Numéro 2: vous vous souvenez des boots Chloe avec des clous? Mais siiiiiiiii, les Susan, vous les avez forcément vu sur Alix.

Bon ben, je vous rassure tout de suite, ces merveilles n’ont pas rejoint mon dressing (j’ai fait des folies, j’ai pas gagné au loto, alors pas de crise cardique). Mais… grâce à la Zé susmentionnée (herein above mentionned pour les bilingues), j’ai fait l’acquisition de la copie Office qui est tout aussi cool ! Encore merci la miss !!!

La vous commencez à vous dire (à raison) que je suis folle , et pourtant c’est pas fini !

Je vous avais prévenu que je pourrais pas être raisonnable chez Primark !!! Bon alors il faut nuancer, j’ai certes acheté deux paires (enfin le même modèle en 2 couleurs, donc ça s’annule non? spéciale dédicace punky hihihi!), mais pour un budget total de 16£ alors on va dire que ça compte pas !

Ce sont de ravissantes petites derbys. Ce qui est marrant c’est que j’ai pris en photo les argentées, qui ont l’air dorées sur la photo (merci l’effet polaroid)… bon ben comme ça vous aurez vu le modèle version doré😉

Et last but not least (oui je pense aux english readers hahaha), une petite paire de sandales pour l’été. Parce que les spartiates, ça me ressort juste par les yeux, et j’avais envie d’un modèle un peu plus… un peu moins… enfin tu vois quoi !

Et la que se passe t’il ? YOOX fait une promo : 20% de ristourne + livraison gratuite

Je dois vraiment trouver une autre explication plus convaincante que « hum… elles étaient jolies » ?

Bref, maintenant j’ai des See by Chloé (et pas des inspirations comme mes boots).

Maintenant me voila parée à toute éventualité shoesesque…

Enfin presque…

On m’a proposé de partir au ski le week end prochain…

« J’ai rien à me mettre »😉

Comments
11 Responses to “Tempête dans mon shoesing”
  1. dit :

    ca c’est de l’achat de chaussures dis donc!!! mais bon je n’ai pas été très raisonable non plus donc je ne vais pas te blâmer hein…
    et puis elles sont trop cools toutes ces shoes
    ps: petite chargeur d’appareil photo voudrais tu bien revenir chez Shoubbi? elle sera gentille cette fois promis😉

  2. AliceSprings dit :

    ‘tain les SBC magnifique… Mimnor les avaient en rouge et déjà je les trouvais magnifique!

  3. Chloé dit :

    Waaaaah les Office, on dirait tellement des Chloé ! Rien qu’à regarder la photo, je croyais que tu avais gagné à l’Auro Millions la semaine dernière😀 Elles sont vraiment superbes❤

  4. Wow j’avoue que les Office ressemblent vraiment aux Chloé! Et les See by Chloé sont juste magnifiques quoi !😀

  5. isis dit :

    J’adore…. pour la montagne tu peux les superposer… joke !!!!

  6. leeloo dit :

    whaou !! que d’acquisitions shoesesque!!!
    J’avais repéré les chaussures amelie pichard, j’attends de les voir portées sur toi et je vais voir! hâte de voir tous ça! Que de beaux achats!!
    bisous, leeloo

  7. Pliine dit :

    OH les nouvelles Amélie Pichard !! Elles sont tellement belles ! :O🙂

  8. Marina dit :

    ouuuh ca c’est du schoesing!!!

    pourquoi c’est si bon d’avoir 90 paires de pompes??? hiiii!

    • Shoubbi dit :

      Parce que déja
      1/ faut pas porter les mêmes chaussures 2 jours de suite (ça les abime)
      2/ c’est joliiiiiiiiiiiiiiiiiii !
      3/ il en faut pour « chaque occasion de la vie » (un peu comme les assurances)
      4/ il faut trouver la chaussure assortie à la tenue… donc qd t’achète des fringues faut que t’achète des chaussures
      5/ Qd tu craque pour une paire un peu folle… bah faut acheter la tenue pour aller avec donc EXCUSE pour faire du shopping !!
      to be continued…😉

  9. BigOO dit :

    les Amélie Pichard m’ont fait fondre aussi ^^
    mais couleurs wonder woman par contre… histoire d’avoir le look coco!

Trackbacks
Check out what others are saying...


Laisser un commentaire

