Welcome to soldes airlines!

IMG_3456

Hello hello!

Suite de mon passage chez H&M, ou j’ai ramassé cette petite merveille de veste pour 10 balles seulement!

Je lui trouve un petit air de veste d’hôtesse de l’air pas vous? Je suis surement seule dans mon trip… Le cote bleu marine boutons dorés sans doute.

Ca aurait pu me faire penser à la croisière s’amuse, mais bizarrement non… pas en ce moment!

Encore une fois, j’ai admirablement oublié de respecter la soi disant règle des 3 couleurs maxi (si ça vous pique les yeux faut pas hésiter à le dire)

IMG_3470

20120122-1626411

Et voila comment on arrive à une tenue qui mélange tout ce que j’aime:
– des vêtements cultes de marques que j’adule: mes sneakers IM, mon sac Balenciaga, et mon Trench Marc by Marc Jacobs
– des fringues pas cheres trouvées ici ou la, sur le web ou en boutique: jupe Asos, veste H&M (en soldes), foulard H&M
– du cheap mais unique (ou presque) ce qui en fait une pièce plus que précieuse!!! (je parle ici de mon chapeau trouvé dans la pire boutique à touriste du monde à Syracuse… et ouais!)

IMG_3461

IMG_3460

20120122-162641

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
13 Responses to “Welcome to soldes airlines!”
  1. C’est joli et ça pique pas les yeux 🙂

  2. j’adore ce look à la cool à la rock !

  3. Coline dit :

    J’adore ! A part pour les chaussures car je n’aime pas les sneakers (mais ça c’est perso) mais malgré tout ça rend bien. Et la couleur de la jupe est très belle.

  4. aboutaverv dit :

    J’adore ce look, j’ai le même foulard 🙂 (et la couleur de la jupe <3)

  5. Emme_Elle dit :

    J’adore moi aussi ton look, ces couleurs vont super bien ensemble avec ce rose pétard!

    http://rosescintilliant.blogspot.com/

  6. Crystal dit :

    et bien moi j’adore, et ça ne pique absolument pas les yeux 😉

  7. Laura dit :

    Jolie jupe! J’adore sa couleur! Stylée avec les sneakers I.Marant!
    Superbe avec la note de léopard!
    Bisous, bon wknd!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  8. (made in)Faro dit :

    Tu porte très bien le léopard 🙂
    Et je dois dire que c’est rare!

    Bises

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] aussi dispo en Kaki), jupe Pimkie (vue aussi ICI et chez Alicia ICI ), sneakers Isabel Marant (vues ICI, ICI ou ICI et sur toute la […]



Laisser un commentaire