Ma copine super classe

IMG_3901

Hello

Je sais pas si vous êtes au courant, mais Guerlain a sorti un nouveau parfum la semaine dernière, la petite robe noire qu’il s’appelle.

Alors j’ai jamais senti le smurtz donc je serais incapable de vous dire s’il sent bon ou si ça pue. En revanche, en passant rue de Sèvres vendredi, j’ai complètement craqué sur les silhouettes en carton qui décoraient la rue, avec une grosse concentration devant la boutique Guerlain.

J’ai envoyé mon copain en mission commando qui au péril de sa réputation est allé me récupéré une de ces femme en carton pate.

Juanita je l’ai appelé, et elle décore désormais ma porte (recto ET verso s’il vous plait!).

Seul problème, maintenant j’ai toujours l’impression d’être habillée comme une pouilleuse quand je la croise en partant le matin (et je vous parle même pas de son teint parfait au réveil)… Ah les affres de la colocation😉

Pull Marc by Marc Jacobs (sur The Outnet ICI aussi dispo en Kaki), jupe Pimkie (vue aussi ICI et chez Alicia ICI ), sneakers Isabel Marant (vues ICI, ICI ou ICI et sur toute la blogo)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
15 Responses to “Ma copine super classe”
  1. excellente cette déco !! ça donne envie de prendre soin de soi tous les matins je suis sûre !!!! j’aime beaucoup ta jupe, les imprimés ressortent bien avec le noir !

  2. une fille dit :

    pourquoi moi quand je demande à récupere des décos dans les magasins on me dit toujours que ce n’est pas possible, Pffffff

    • Shoubbi dit :

      Oh mais je te rassure, on m’a pas donné la permission. En meme temps qd je suis repassée le soir y en avait plein pliées dans des poubelles… Je pense que Juanita est la seule survivante snif

  3. stelda dit :

    Je vais essayer de trouver le parfum, quand même! la pub est si jolie que ce parfum m’intrigue… et puis je suis une accro aux petites robes noires😉

  4. Ahah j’adore « Juanita »! Tu as bien de la chance que ton copain te l’ai choppé, ça rend top! J’aime beaucoup ta jupe aussi, aucune objectivité puisque je l’ai aussi et la reporte sans fin ! Bises

  5. Marion dit :

    Ah ah j’adore cette déco❤

    Bises!

    M.

  6. Crescendolls dit :

    Je deviens obsédée par ces chaussures

    • Shoubbi dit :

      Et je vais pas essayer de te convaincre du contraire! Pour tout te dire, je les ai acheté un peu sur un coup de tete et au debut j’ai hesité à les revendre parce que je n’etais pas sure de les porter, et en fait au fur et â mesure je les porte de plus en plus. Donc un tres bon achat au final😉

  7. des_marques dit :

    tres sympa cette Juanita…. félicitations pour cette mission commando !

  8. Meimei dit :

    En fait  » la première » Petite Robe Noire de Guerlain est sortie en 2009

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] Maje, Top Zara vu ICI (sur débardeur dentelle Newlook qu’on ne voit pas), jupe Pimkie vue ICI et ICI et bottines Minelli vues ICI ou […]



Laisser un commentaire

