Comme un petit quelque chose…

IMG_3505

IMG_3497

Comme je l’explique souvent, je vais rarement chez H&M depuis que j’ai commencé à travailler, en particulier parce que l’idée de la foule le samedi aprem… ça m’épuise d’avance.

Je ne saurais pas dire pourquoi, surement un taux très élevé de serotonine du à une absorption massive de chocolat, samedi, j’ai franchi les portes d’un H&M!

En plein milieux de l’aprem!

J’en ai profité pour faire des achats soldés (à venir), et non soldés.

Comme je pense beaucoup, j’ai été obsédée pendant longtemps par le pull Isabel Marant (le visuel avec Freja n’aidant pas). Mais au dela du prix, du côté sold out tout ça, je n’ai jamais même espéré l’acheter : pull ajouré = plein de façon de le niquer en s’accrochant à gauche à droite. Et au prix du Isabel MArant, j’avais pas envie de prendre le risque. Ce raisonnement fonctionne également pour le top à résille.

Donc l’autre jour, quand j’ai vu ma princesse Hervine faire ses essayages chez H&M, et qu’elle m’a montré ce pull… J’étais très très très intéressée.

IMG_3506

Ah et j’ai aussi trouvé une nouvelle version du bracelet pour cheveux (vu ICI) pas « intégral » (qui ne fais pas le tour en entier, j’en ai encore pris 3, ça va devenir ma signature coiffure😉

20120122-1626412Pull H&M, jupe GAP, boots IM, débardeur Asos

IMG_3500

Bref en ce qui concerne la maille ajourée et ce pull en particulier, je crois que le gros avantage c’est que vu son prix, je serais moins traumatisée si jamais je l’abime.

On dit cheap tuesday punky?

Moi je dis oui!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
17 Responses to “Comme un petit quelque chose…”
  1. alors ton pull est super mais autant pour la dentelle strech, faut faire gaffe chez Im autant le top resille de l’été dernier, aucun risque🙂

  2. Walinette dit :

    Ah ! J’ai acheté le même lundi dis donc !!

  3. Trop joli! C’est la collection Trend au moins? Histoire que j’sois bien deg de pas le trouver chez moi haha

  4. Clémentine dit :

    oh il est canon ce pull !!!!! je vais aller voir c’est trend hein?

    bisous

  5. Crescendolls dit :

    Bizarre mais j’adore!

  6. annouchka dit :

    Très jolie cette tenue ! Il vient d’où ce joli bracelet de cheveux (ton lien n’est pas cliquable :))

  7. Laura dit :

    Belle série photos en N&B! J’adore le bracelet pour cheveux!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  8. Lise dit :

    Jolie ce pull, ça vaut le coup d’aller à H&M ! J’adore ton bracelet pour cheveux! Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  9. Morgane dit :

    Super look, vraiment tu maries très bien les couleurs et tu as beaucoup de goût !
    Il y’a de quoi s’inspirer ..
    D’ailleurs apres un tour sur ton blog je suis totalement fan🙂

    bisous !

    http://www.poshnpreppy.fr

  10. Good outfit! I really love your blog

Laisser un commentaire

