La Photo du dimanche #6

Jerusalem

Comments
7 Responses to “La Photo du dimanche #6”
  1. Coline dit :

    Ca fait un petit moment que j’ai découvert ton blog via le forum CD, je dois avouer que j’y suis allée parce que tu es avocate (comme je fais des études de droit j’avais envie de suivre ton blog même s’il n’est pas en lien avec le droit). J’y vais très souvent et devant ces photos de Jérusalem je me décide enfin à poster mon premier commentaire. Quand es-tu allée en Israël ? Tu as visité tout le pays j’imagine ? En tout cas j’apprécie vraiment ton blog, bonne continuation !

    • Shoubbi dit :

      Salut! Oui c’est vrai je parle pas souvent de droit hehe. J’y pense mais j’ai peur d’emmerder (et d’effrayer) tout le monde avec mes histoires 😉
      J’ai fait ce voyage dans le cadre d’un sejour organisé par differentes ecoles de commerce (dont la mienne), il y a 3 ans. On a pas eu le temps de faire tous le pays, mais on a pu aller à Jerusalem, à ein gedi, se « baigner » dans la mer morte, chanter au coin du feu au bord du lac de Tiberiade et faite la fete à Tel Aviv 😉
      C’etait vraiment un super voyage et ça m’a donné envie de retourner dans la region. Surtout en Jordanie, je me rêve en indiana jones arrivant à cheval à Petra

  2. ça fait rêver, c’est super ton concept de la photo du dimanche, une minute d’évasion.

  3. Coline dit :

    Quelle chance ! J’y vais sûrement cet été ça sera la première fois que je visite Israël, j’ai hâte.
    Pour ce qui est du droit il est vrai que le coup du « quand je finis un dossier à minuit j’ai à peine la force de me démaquiller » est déjà bien assez effrayant 😉

  4. M1 dit :

    Belles photos ! Jérusalem dégage quelque chose de magique !

    • Shoubbi dit :

      C’est très impressionnant comme ville. Et surtout la proximité de tout ces lieux si importants de 3 cultes majeurs européens est hallucinante!

Laisser un commentaire