Coup de coeur: la suite partie 2

IMG_3425-1

Suite de l’épisode précédent

J’étais donc en plein desespoir à l’idée de ne pas trouver mon pantalon chéri que j’ai finalement trouvé, que j’ai retourné l’internet à la recherche d’un erzatz ou au moins quelque chose s’en approchant.

C’est comme ça que j’ai atteri sur le site d’Aubin & Wills (pour mémoire).

Et j’ai acheté le pantalon repéré avant l’ouverture des soldes, puis finalement trouvé le Isabel Marant, et j’ai décidé de garder les deux!

Alors déja même si ce sont deux pantalons gris, ils ne sont pas du tout pareils!

Pantalon Aubin & Wills, Teech Pimkie, veste Urban Outfitters, ballerines Paul Smith

En fait, pour être honnête, depuis que je les ai, j’alterne entre les deux, mais moi qui ne porte quasi pas de pantalons, j’ai l’impression de ne porter que ça!

Tellement c’est confortable

Tellement ce sont des fringues versatiles qui s’adaptent à plein de styles différents, du street au girlie.

Moralité? Maintenant je me ballade en pantalon confort de type 3 (à savoir Pyjama like) et personne ne voit rien, et ça j’adore😉

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
3 Responses to “Coup de coeur: la suite partie 2”
  1. Maybe dit :

    Très sympa et effectivement, ça semble très confortable !
    Il me semble que celui ci est un peu moins long que le IM, non ?

  2. Crystal dit :

    super ce pantalon mais j’ai quand même une petite préférence pour le Isabel Marant, oui je sais, je ne suis pas très objective…😉

  3. euh moi aussi je préfère le Im🙂 mais le look est bien réussi!

Laisser un commentaire

