Le bonheur c’est pas si cher que ça

A force de lire les magazines de mode, on finit par penser que le bonheur passe forcément par l’euromillions, des vacances de rêves à l’ile Maurice, multitudes de sacs à 1000 balles, chaussures à 600 et tee shirt à 500.

Et même si je trouve très beau le luggage Celine, je suis encore plus heureuse de ma dernière acquisition H&M!

Pour la modique somme de 3€95 !

Ce petit « bracelet de cheveux », repéré il y a… trop longtemps chez Aurore, jamais trouvé chez H&M, enfin jusqu’à maintenant.

Parce que depuis que je bosse entre le moment ou je repère un truc chez H&M et le moment ou je peux y aller, bah ça a disparu!

Je vous laisse imaginer comment j’ai trépigné de joie quand je l’ai trouvé.

Et pour 3€95, un accessoire chic et choc, qui donnerait un côté quasi fashion week à ma tenue jeans/t-shirt

Sauf que la j’ai fait mumuse avec les nails patchs doré léo que m’a offert ma soeur… Donc je me suis dis autant y aller franco tant que je suis en vacances 😉

xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Robe & bracelet Marc by Marc Jacobs, bague Adeline Affre, nails patch sephora, accessoire pour cheveux H&M

Comments
8 Responses to “Le bonheur c’est pas si cher que ça”
  1. Crystal dit :

    Et bien moi j’adore !!!
    Et tes ballerines sont top, elles viennent d’où ?

  2. tu as bien raison, pas besoin de dépenser des fortunes pour se faire plaisir !! il est très mignon cet accessoire pour cheveux !

  3. Hervine dit :

    Moi aussi je le cherche depuis des mois ce petit anneau de cheveux T_T Mais en ce moment, ce n’est pas vraiment la période où je peux sortir dans les magasins pour cause de révisions, re T_T
    Du coup, il va encore me passer sous le nez.
    J’adore tes ongles comme ça ❤

  4. une fille dit :

    je n’avais pas reperé ce bracelet pour cheveux chez H&M…. maintenant j’espère juste qu’il y en a dans mon H&M cette aprèm !!!!!!!

  5. Yuliya dit :

    C’est chic ! & tu as raison pas besoin d’être « riche » pour avoir la classe 😛
    Bisous
    Yu’

  6. Midori. dit :

    J’aime beaucoup tes accessoires et tes ongles graou !

Laisser un commentaire