Tweetlook de l’année

Tweetlookdel'année

Salut les filles

Plutôt que de faire la liste de mes bonnes résolutions, de mon plan detox régime de janvier, de mes réperages soldes, de mes coup de coeur dans les nouvelles collections (pas bien…) je vous ai préparé un petit bilan de l’année, en image😉

Bilan tweetlook, si j’ai la motiv, j’essaye de préparer le bilan « looks » dans la journée (mais c’est plus compliquer de rassembler tous les fichiers)

Mais c’est pas important

L’important c’est que j’espère que vous passerez un super réveillon ce soir

Je vous embrasse fort !

Et petit teasing : je vous donne rendez vous lundi, je vous fait mon bilan sac !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
5 Responses to “Tweetlook de l’année”
  1. une fille dit :

    vivement le bilan sac😀

  2. que de beaux looks, pas mal de sacs, de perfs, de tenues cools ! Super! Bon réveillon et bonne année

  3. Percy dit :

    Complètement fan de l’idée du bilan de tweetolooks !

  4. je parcoure ton blog au lieu d’aller au lit lol je le trouve très sympa.
    Bises

Laisser un commentaire

