En attendant la pluie…

beckett

J’ai profité de ce que la météo n’annonce pas de pluie pour au moins 3 jours consécutifs pour ressortir mes sneakers IM chéries, après tout même si je les ai acheté en août, c’est supposé être un modèle automne hiver!

Oui, je suis un peu une psychopathe, mais ces bébés ne voient pas la lumière s’il existe un risque de pluie.

Je vous laisse imaginer mon sac en daim…

Une fois, il s’est mis à pleuvoir, je l’ai enroulé comme j’ai pu dans un sac plastique et porté sous mon manteau, alors que j’avais pas de parapluie, donc je suis rentrée chez moi dégoulinante, les cheveux trempés MAIS le sac était sauf!

Quand je pense que ma mère me reprochait de ne pas assez prendre soin de mes affaires😉

Et vous, jusqu’ou allez vous pour protéger vos trésors vestimentaires ?

xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Jupe Zara & jupon Newlook, Tee H&M, Gilet Sandro, bracelets India + H&M, sneakers IM, vernis OPI Manucurist in Seville et Rouge à Lèvres Lancome Rose incarnation

beckett

Comments
9 Responses to “En attendant la pluie…”
  1. Hervine dit :

    Tu m’as fait rire😀 Je suis comme toi pour mes baskets IM. Impossible qu’elles soient de sortie un jour de pluie, alors même qu’elles sont imperméabilisées. J’ai tellement peur qu’un con me marche sur les pieds (je crois que je serais capable de l’étriper!)
    Pour les sacs, ça va encore. Mais je n’en ai pas en daim, ça doit jouer.
    Ta jupe est trop chou! Et bien vue le coup du jupon en dessous!
    Bisous!!

  2. ben j’utilise de la bombe impreméabilisante et ça marche super bien non …. mais mets les ces shoes ! Elles ne sont pas en sucre et très jolie tenue!

  3. Nanon dit :

    Ahhh ces sneakers..
    Par contre, je te Suis sur twitter mais ne sais pas envoyer de message privé dessus: dans quel hm as tu trouvé le super bracelet pour cheveux vu sur le blog d aurore?? Merciii

  4. une fille dit :

    j’adore ce look avec ces sneackers😀

  5. Laura dit :

    Aaaah! Je veux des sneakers Isabel Marant!!! Super belles!!!!
    La jupe coeurs est trop chou!!!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] en Kaki), jupe Pimkie (vue aussi ICI et chez Alicia ICI ), sneakers Isabel Marant (vues ICI, ICI ou ICI et sur toute la […]



Laisser un commentaire

