L’incroyable histoire des bottes à talons haut qui ne faisaient pas mal aux pieds

Le genre d’histoire que je ne peux raconter qu’ici!

Parce que sérieusement, si vous venez ici, c’est un peu parce que vous êtes dingues de fringues comme moi (chacune à son niveau), donc vous me comprenez (enfin… vous jugez moins !). C’est pas le genre d’histoire que je peux raconter à la machine à café, sinon… on va me jeter des sucrettes !

Donc bref, l’histoire remonte à… septembre? j’ose pas dire août! En pleine séance de repérages sur le web, j’ai fondu pour ces petites merveilles de bottes sur le site de Topshop.En plus elles satisfaisaient tous mes critères : je cherchait des bottes à talons, check! noires, check! en cuir lisse, triple check! Hauteur parfaite pour mini modèle, hautes mais pas trop… En plus, elles avaient cette petite touche rétro qui me plait tellement en ce moment 😉

Je commande, et je croise les doigts parce qu’avec Topshop faut avoir la foi, j’ai toujours reçu mes commandes mais apparemment c’est pas le cas de tout le monde, j’espère que ça c’est amélioré depuis l’ouverture du site français (et qu’ils nous ont sucré le code NUS…)

Et mes merveilles sont arrivées, je les ai essayées, et je les ai trouvé parfaites ! Tout, le cuir, le talon, les finitions (made in spain, toujours appréciable)… et la c’est le drame

Rappelez vous septembre… Oui, été indien, chaleur tout ça

Donc adieu les belles bobottes, à peine sorties, aussitôt rangées.

Tellement bien rangées que… je les ai presque oubliées, un comble.

Jusqu’à ce que je me souvienne d’elle un soir.

Donc le matin, je savais que je mettais des bottes noires à talons haut. J’en ai profité pour étrenner ma jupe Pimkie, ainsi que la broche dont je parlais ICI (pour celles qui avaient demandé des photos…).

Impossible de décrire le sentiment de bonheur de mes pieds à la fin de la journée! Imaginez : une journée entière à trotter sur du quasi 10 cm et… rien! Pas une ampoule! A 12h, pas mal aux pieds, à 21h, toujours pas mal aux pieds.

J’irais pas jusqu’à dire que je dormirais avec, mais je suis épatée du confort de ces bottes!

Bref, je sais maintenant que je vais pouvoir avoir chaud aux jambes ET faire 10 cm de plus tout l’hiver… rien que pour ça j’ai eu le smile toute la journée.

Ma superficialité me perdra! Mais au moins j’aurais pas mal aux pieds 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Veste Maje, Jupe et broche Pimkie, bottes Topshop

Comments
25 Responses to “L’incroyable histoire des bottes à talons haut qui ne faisaient pas mal aux pieds”
  1. 10 cms !!! Suis beate d’admiration! Cela dit elles sont parfaites et te vont tres bien!

    • Shoubbi dit :

      Elles sont super facile à pratiquer, le talon est haut MAIS il y a un patin MAIS pas trop épais donc t’as pas l’impression de marcher avec des chaussures de plomb (ou de drag queen)

  2. M1 dit :

    Elles sont superbes ces bottes, et puis joli look !
    Et ces bottes, tu pourras les porter avec presque tout (et même presque rien ; )
    Je découvre ton blog et c’est franchement top, je te donne un +1 pour les audacieux leggings avec les pirate boots ; )

  3. Marine dit :

    ‘sont beeeeeelles ces bottes !

  4. une fille dit :

    très important de ne pas avoir mal aux pieds… & de se sentir belle, tu as trouvé THE paires de bottes 😀

  5. clara dit :

    aaa je l’adore cette jupette pimkie! Je m’en veux de ne pas l’avoir prise l’autre jour lors de mon passage en boutique ^-^
    Peut-être m’attend-elle toujours…

  6. Laetitia dit :

    Elles sont superbes ces bottes!!!! L’ensemble a beaucoup de chien!

    Laetitia

  7. c’est vrai qu’elles sont super canon !!! la forme, l couleur, la hauteur des talons, la paire de bottes qu’il faut avoir dans son shoesing !

  8. rock'n'girly dit :

    cette jupe j’ai la meme elle est vraiment canon!!!
    et ces boots sont super belles!!!
    bises

  9. Pauline dit :

    Je l’adore je voudrais me la commander sur internet. En quelle taille l’as tu prise ? Il taille normalement ?
    Bises

    • Shoubbi dit :

      alors j’ai pris du M, parce que je voulais pouvoir la porter assez basse sur les hanches, et que je savais pas trop comment taillait pimkie et vu que chez Zara TRF (qui cible aussi les ados) je prends tjs une taille au dessus (donc du M au lieu de S ou XS), bah M

  10. Crystal dit :

    Très belles ces bottes et pas mal du tout cette jupette !!!

  11. Romane dit :

    Oh on a la même jupe :). Très jolies ces bottes mais bien trop hautes pour moi !

  12. En effet je comprend que tu ais craqué ❤
    Par contre pour moi 10 cm, je meurs au bout d1h 😀
    Très jolie tenue, j'aime beaucoup ta jupe.
    Bisous

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] Maje (collection AW 09/10), robe Sandro (collection actuelle), bottes Topshop déja vues ICI, foulard acheté dans une boutique vintage à Londres […]

  2. […] Marc by Marc Jacobs (sur The Outnet ICI aussi dispo en Kaki), jupe Pimkie (vue aussi ICI et chez Alicia ICI ), sneakers Isabel Marant (vues ICI, ICI ou ICI et sur toute la […]

  3. […] Top Zara vu ICI (sur débardeur dentelle Newlook qu’on ne voit pas), jupe Pimkie vue ICI et ICI et bottines Minelli vues ICI ou […]



Laisser un commentaire