C’est bon ça!

IMG_3939

Dans la vie de toute fille/femme/nana* il y a des jours avec, des jours corrects et des jours sans

Les jours sans en matière de mode, c’est lorsque quoique tu te mette sur le dos, même la fringue zéro risque, il y a un truc qui coince. Impossible de trouve l’association qui va, et puis d’abord le t-shirt il est trop mou, les talons trop hauts, les ballerins trop plates et le jean trop jean.

Puis il y a les jours corrects, la vaste majorité, quand la tenue est réussie, sympa mais bon… ça reste des fringues quoi

Et il y a les jours ou on a l’idée de génie, l’inspiration, et même si la tenue n’a rien de révolutionnaire, on est heureuse de marcher dedans, de croiser son reflet dans la glace.

C’est exactement ce qui m’est arrivé ce matin la! Idée de génie en sortant de la douche : mettre mon spencer Maje avec ma jupe Pimkie. Cette veste traine dans ma penderie depuis un an, et je ne l’avais quasiment jamais mise, parce qu’il y avait toujours un truc qui n’allait pas, et je finissais toujours par en enfiler une autre. J’ai songé plusieurs fois à la revendre, mais je galère tellement pour trouver des vestes qui me vont, que non! J’ai choisi de persister.

Grand bien m’en a fait maintenant je fourmille littéralement d’idées !!

Veste Maje, Top Zara vu ICI (sur débardeur dentelle Newlook qu’on ne voit pas), jupe Pimkie vue ICI et ICI et bottines Minelli vues ICI ou ICI 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
8 Responses to “C’est bon ça!”
  1. super bonne idée !! le spencer va parfaitement avec la jupe !! les bottines ont l’air très belles aussi !!

  2. katou36 dit :

    j’aime beaucoup la jupe ^^

  3. une fille dit :

    je connais à mon gout un peu trop souvent les jours sans SNIFF
    bise

  4. Laura dit :

    J’ai la même jupe! Très confortbale, et rend super bien avec du bleu marine!
    Bisous, bonne journée!

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  5. valentina dit :

    vais te taguer dans mon prochain article, la faute à Zazou…

  6. kennyskiny dit :

    Je t’ai taguée sur ma page😉 un petit questionnaire t’attend …
    J’aime beaucoup cette jupe au passage !!

Laisser un commentaire

