Audacieux legging

Attention, photos avec legging qui pique les yeux !

Amis de la sobriété, de la simplicité, du sans risque, du vu et revu, passez votre chemin pour cette fois, je doute que je parvienne à vous convaincre. Mais si vous avez envie de vous faire peur, be my guest 😉

Et ouais, j’ai sorti le legging Versace pour H&M…

Et sachez que personne ne m’a jeté de cailloux (ou de tomates pourries), personne ne m’a montré du doigt en ricanant, personne ne m’a demandé si j’avais perdu mon cirque…

Non, en fait c’était comme d’hab

J’ai même eu des compliments.

Comme d’hab quoi 😉

A midi, au déjeuner dominical familial, on s’est lancé avec ma mère et ma grand mère dans une grande conversation sur l’imprimé. Ma mère et moi sommes plutôt des adeptes, ma grand mère étant plus classique (en même temps à 90 ans, elle a un Ipad, donc pas totalement out non plus la mère grand).

Et on était d’accord sur un point : même si évidemment certaines petites robes noires de créateurs sont des perfections absolues, on pourra toujours trouver des petites robes noires très belles, pas chères, en été, en hiver, et à tous les tarifs. Ma robe noire fétiche est une primark à 15£ qui fait autant d’effet qu’une Marc by Marc Jacobs. En revanche, quand on en vient aux imprimés, généralement il y a une vraie différence entre les marques. Je ne dis pas que je ne trouve pas des imprimés de fous chez Zara ou H&M. Mais il faut avouer que les designers maitrisent mieux l’imprimés, dessinent leurs imprimés, selectionnent leurs tissus en premier je ne sais pas exactement mais en tout cas il y a souvent une différence.

Et puis, surtout concernant Versace, ils sont connus pour leus imprimés, je trouvais ça un peu dommage de donner dans le noir.

D’ou le legging de fou! La robe dans le même imprimé était magnifique, mais les bretelles et le dos nu imposaient de la porter sans soutien gorge, pas possible pour moi.

Je ne sais pas pourquoi, quand j’ai vu ce legging, je l’ai tout de suite imaginé avec mes pirate boots. J’ai d’ailleurs inauguré une nouvelle manière de les attacher, plus low boots.

Bref, c’est une pièce difficile à porter, même si j’ai quelques idées (avec du bleu marine ou du blanc en été, ou encore avec du rose pour ne vraiment pas passer inaperçue), mais je ne regrette pas du tout cet achat. Certes, un dressing doit être cohérent, être composé de pièces qu’on porte régulièrement blablabla… Mais en même temps, un dressing pour moi n’est pas vraiment complet sans quelques pièces « folie ».

Avouez, vous aussi vous avez bien des pièces archi dures à porter, complètement folles, et pourtant… ça le fait non?

Pull Urban Outfitters, legging Versace x H&M, Manteau Marc by Marc Jacobs, Pirate boots Vivienne Westwood

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
13 Responses to “Audacieux legging”
  1. c’est très joli porté comme ça mais la pièce en elle-même, j’ai du mal. j’ai trouvé les robes très jolies dans cette collection par contre !

    http://100pour100soie.blogspot.com/

  2. valentina dit :

    superbe et les pirate boots ausi comme quoi less is best n’est pas forcemment vrai 🙂

  3. une fille dit :

    ben en faite tu le portes vraiment bien ! mais c’est vrai qu’à premier abord j’aurais envie de dire non & là je dis oui !

  4. nanon dit :

    tu le portes très bien, mais jamais je ne m’imaginerai le porter, il faut être fine comme toi pour que ça fasse chic et pas cirque!

    • Shoubbi dit :

      Oh je suis pas si fine que ça! Je suis stt minus qd je vois les visuels ou la fille ça lui arrive à mi mollet qd moi ca recouvre bien la cheville !!!

  5. Crystal dit :

    Moi je n’oserai jamais mais finalement sur toi ce n’est pas si mal…

    • Shoubbi dit :

      Non mais apres c’est sur que c’est pas evident, et que ça se porte pas forcement n’importe ou: je le porterais plus facilement à Londres que chez mes cousins en auvergne 😉

  6. sonia dit :

    c’est vrai qu il ne passe pas inaperçu!!!tu l’as super bien coordonné

  7. Kary O'H dit :

    Très joli, et bien porté!
    En fait ça va c’est pas non plus hallucinant, c’est coloré mais joyeux 🙂

    effectivement apres avoir vu ce qu’il reste de la collection en boutique, j’ai trouvé ça sympa! La robe en question est d’ailleurs assez jolie, j’ai meme failli l’essayer!
    Mais cela me rappelle trop les looks de mes 20 ans… Bien que je ne sois jamais a l’abris d’un craquage.. D’ailleurs sin on etait pas en hiver ou si j’avais en tete de chercher des robes funky, j’aurais peut etre moi aussi été tentée… (à l’occasion j’essaierais le dos nus..) Mais je reste fidele a la maxime « pas d’achats poussés par l’occasion » donc pas envie de couleurs en ce moment ni de robe donc…

Laisser un commentaire