Le sweat à fleurs

On a toutes eu des crush pour un imprimé / une coupe de vêtement / un sac qui sans être hideux est… borderline

Moi c’est l’imprimé « papier peint de chez Mamie ».

Pourquoi? Aucune idée, peut être une sorte de nostalgie.

Mais coller moi un motif fleural qui ressemble à du vieux papier peint, j’achète ! Alors que le papier peint… je l’aurais plutôt arraché 😉

D’ou ce sweat à fleurs…

Borderline parce qu’avec le papier peint, t’es toujours à deux doigts de la faute de goût, je te raconte pas si au lieu de le mettre au mur tu le porte sur le dos.

Si je me réincarne en papier peint fleuri, je saurais que c’était mon karma.

Sweat Urban Outfitters, jupe et boots Zara (tout ancienne collection)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
6 Responses to “Le sweat à fleurs”
  1. moi j’aime ton papier peint:)

  2. une fille dit :

    c’est vrai que ce sweat à premier abord pourrait faire peur… mais en faite non tu le portes très bien 😀

  3. Crystal dit :

    tu l’apprivoises plutôt bien ce papier peint 😉

  4. Kary O'H dit :

    Sincerement, te dire que c’est la piece du siecle, ou que c’est trop mon genre, pas sure..
    Mais ça et va très bien, tu le porte bien, l’ensemble est mimi, donc enjoy le papier peint!

Laisser un commentaire