Enfin !

Depuis le temps que j’en parle et que je la porte, je n’arrive pas à croire que je ne vous l’ai pas encore présenté en bonne et due forme

Mon amour de veste Isabel Marant Etoile

100% laine, 100% kif !

Grace à elle, même si ils s’obstinent à foutre la clim alors qu’il fait 10 degrés, j’ai chaud

Sa souplesse me permet tous les mouvements

Je me croirais presque dans ce monde merveilleux des pubs pour de l’assouplissant ou l’herbe est bien verte, le ciel bien bleu, et la bise légère du vent qui fait délicatement voler le linge bien blanc 😉

Robe et bottes Sandro, veste IM étoile, collier H&M (et ouais!)

Sinon rien de neuf, pas grand chose à raconter, ce sera donc un article sans (blabla)… Ah si je suis ravie de retrouver mes bottes achetées en soldes l’année dernière. C’est grave non? J’ai l’impression de les avoir à peine portées… je compte bien me rattraper cet hiver

AH et j’ai ENFIN fait les photos de mon appart, et j’ai fait ma première mise en vente sur ebay (like a viiiiirgin!)

See ya 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
10 Responses to “Enfin !”
  1. sonia dit :

    j’adore ta tenue!

  2. Crystal dit :

    Fan de ta veste, j’ai la félix qui est assez similaire, mais celle ci me tente également…

    • Shoubbi dit :

      Je suis pas assez IM addict pour voir la felix mais je pense qu’il doit s’agit de celle « sans col » dans la même matière non? Je suis très contente de ce premier achat IM (enfin, 1er en vêtement), je recraquerais surement sur d’autres pièces

  3. belle veste elle te va très bien!

  4. josefine dit :

    Copine de veste, j’ai la même et je l’adore !!! Elle va très bien aussi sur un jean slim pour donner un peu de chic à la tenue

  5. Marieand dit :

    La veste est top en effet, et tu m’as fait trop rire avec l’allusion aux pubs pour la lessive ! 🙂

  6. Café Florence dit :

    T’es quand même bien gaulée miss Shoubbi !

Laisser un commentaire