De tout, de rien, et un peu plus

Hello Hello!

Je viens de vivre une semaine en enfer au taf, avec 3h de sommeil grand max par nuit, avec un point culminant atteinte jeudi : une nuit blanche suivie… d’une panne informatique le jour J !!! Même dans un film catastrophe ça aurait pas pu être pire!

Bref, ce week end était un peu le retour à la vie normale, à des horaires « humains », et à des choix vestimentaire un peu plus élaborés que « collants / robe / manteau / café » (pas forcément dans cet ordre).

Alors go pour le mix des imprimés, des matières, des styles… HAPPY !!!

Top Claudie Pierlot, gilet Topshop, ceinture maje, jean sandro, sneakers IM, parka asos

J’ai aussi été faire un peu de shopping beauuuuuuuty ! Ca fait environ 2 semaines que je voulais mettre la main dessus, mais je n’avais pas eu le temps de passer dans un Sephora.

C’est un petit kit de pinceaux pour les yeux too faced. Il contient 3 pinceaux, tout ce dont vous aurez besoin pour vous maquiller les yeux, pour appliquer, estomper ou poser avec précision. Et le packaging n’est pas seulement archi mimi, il est aussi super pratique, pas de risque d’abimer ses pinceaux en les mettant à l’arrache dans sa trousse de maquillage.

Et quitte à passer chez Sephora, j’en ai profité pour me prendre un nouveau mascara. Après avoir tourné 1h dans les rayons à la recherche de THE mascara, j’ai finis par embarquerle « They’re real » de Benefit.

Le seul produit Benefit que j’avais testé, à savoir l’anticernes, etant une TUERIE, je me suis dit que je ne risquais pas grand chose. Et je suis plutôt contente du résultat.

De toute façon, pour les cils y a pas de secrets : sans recourbe cils et sans faux cils, on aura JAMAIS le même regard de braise que la fille dans la pub😉

Et enfin, j’ai reçu le livre de Carine Roitfeld, Irreverent.

Il faut avoir que je ne fais pas partie des fans ultime de Carine. Parfois ses tenues sont… comment dire ça gentimment… pas très classes. Un peu à la « elle est très distinguée » si vous voyez ce que je veux dire😉 Après c’est sur qu’elle s’expose plus à la critique que Emmanuelle Alt (critiquer le jean / blazer c’est un peu dur)

Et puis cette manie de toujours laisser ses cheveux devant sa figure…

 

En revanche, j’aime le fait qu’elle reporte souvent ses pièces fétiches (genre son manteau de Yeti ou ses Louboutins lacées) et surtout j’aime plus son travail en tant que styliste, chez Gucci ou chez Vogue, et les photos dans le livre sont vraiment magnifiques. Après le Fo-Testino sur Kate Moss, c’est quasi le 2e livre de photos de Mario Testino que j’achète (enfin le 3e… je m’y perd)

Comments
7 Responses to “De tout, de rien, et un peu plus”
  1. sympa la tenue !!! 3h par nuit ? tu as dû péter un câble !!!! heureusement qu’il y a eu un retour à la normale !!! mais rassure-toi, mardi c’est férié et vendredi prochain aussi🙂

    http://100pour100soie.blogspot.com/

  2. Crystal dit :

    J’aime bcp ta tenue et notamment ton sac😛

    Quant au mascara, je l’ai testé cet été au corner Benefit à Barcelone, résultat très impressionnant sur moi, on aurait dit que j’avais des faux cils tellement ils paraissaient long, par contre ma mère a testé et pas du tout le même résultat…

  3. valentina dit :

    ben dis donc en tout cas jolie tenue avec beau mélange de matière et le sac🙂 tu sais ce que j’en pense

  4. glamtrotteuse dit :

    3h de sommeil c’est pas beaucoup, j’espère que t’as des jours de repos après ça !
    Les couleurs de ta palette sont bien jolies, c’est quoi ?

    • Shoubbi dit :

      THE naked palette de chez Urban Decay! Un de mes meilleurs investissement make up (surtout avec un code promo sephora à -20%!). Ca me permet de varier les couleurs tout en restant dans des teintes pas trop flashy, et donc portables au taf, mais aussi de faire des maquillages plus prononcés notamment pour les Soirees. Et niveau prix ca reste raisonnble vu le nb de FaP qu’elle contient (de toute facon j’en ai pas achete un depuis que je l’ai)

Laisser un commentaire

