Mon nouvel amour de robe

J’ai réalisé récemment à quel point j’étais schizophrène par rapport à mes achats de sapes/accessoires.

Prenez cette robe, que j’aime d’amuuuuuuuuuuuuur fou! Je l’avais repérée en boutique, essayée et adorée, mais reposée. BOn ce n’étais pas exactement la même, elle était noire et tabac au lieu d’être noir et rose corail. Mais elle était parfaite. Mais je ne sais pas pourquoi, ce jour la, c’était une journée sans.

Je n’ai pas cessé d’y repenser, et il m’a fallu un mois et quasi un accident pour retomber dessus, toujours en boutique.

Petite mention au passage pour les vendeuses de chez Ba&Sh: adorables!!! quel que soit l’adresse, rue Saint Dominique ou rue Dufour.

Je me suis rendue compte en achetant cette robe que j’aimais vraiment les robes en crèpe ! J’avais déja ma Claudie Pierlot shoppée en VP, et elles ont les mêmes qualités: un tissu lourd, qui évite des situations gênantes, un confort sans pareil, et un rendu très chic.

Et la schizophrénie dans tout ça? un passage au Bon Marché, en plein dans les TBM, un sac Jerome Dreyfuss, un modèle que je ne connaissais pas, en 10 minutes l’affaire a été pliée… Je progresse mais je suis encore faiiiiiiiiible !

Robe Ba&sh, escarpins Marc by Marc Jacobs

Meet « SAMY » !!!

Comments
8 Responses to “Mon nouvel amour de robe”
  1. valentina dit :

    j’étais sûre que tu allais acheter la robe à force de tourner autour, elle te va super bien quant à samy, c’est le pouvoir de séduction dreyfuss qui a frappé, bon la couleur perso, elle est superbe mais j’aurais hésité, tu nous diras dans le temps ( tenue etc..)

  2. quelle jolie robe !!! je suis fan moi aussi de la crêpe, qui a un côté doux et en même temps très élégant !!!
    cette robe te va très bien en tout cas, et on t’en veut pas pour ta schizophrénie, surtout si tu nous montres des looks aussi jolis 🙂

    http://100pour100soie.blogspot.com/

  3. Cette robe est magnifique! J’adore ton look. Et la couleur du sac est terrible!

    Bisou

  4. glamtrotteuse dit :

    Elle est superbe, c’est de la soie ?
    Le sac pareil, superbe la forme et la couleur.

  5. Elle est super jolie ta robe! Pis la couleur du Samy est parfaite, ça change de ce qu’on voit, bises!

  6. LOTB dit :

    Comme dit sur CD, ta robe est fabuleuse et te va trop bien!!! 🙂 par contre… si je peux me permettre, je sais le blazer c’est tentant toussah toussah, dans l’idée ce serait parfait avec la robe, mais j’éviterais celui-là il casse ta silhouette. Peut-être le même genre en version boléro?
    Sinon j’aime pas spécialement les dreyfuss, mais je dois avouer que ce violet est à tomber, lumineux à souhait, ça fait envie!! ^^

  7. Crystal dit :

    Elle est très jolie cette robe !!
    Par contre Samy, je croyais qu’il était rose 😳

    • Shoubbi dit :

      Et non violet mais c’est tjs impossible de faire des photos qui montrent la « vraie » couleur d’un dreyfuss (je suppute d’ailleurs que leurs photos sur me site sont photoshoppées pour donner un rendu proche de celui qu’on aura in real life pour eviter les deceptions)

Laisser un commentaire