Envie de cuir

Depuis quelque semaine, j’ai comme une envie…

Un truc qui me ronge, qui vire à l’obsession!

Et je le dis clairement: c’est la faute à Mimnor ! ça fait deux semaines que la belle s’exhibe en perfecto réveillant en moi cette envie sauvage.

je ne parlerais même pas de ses sacs  parce que je risque de me mettre à rouler par terre en pleurant, et je viens de me maquiller alors pas top pour le mascara !

Et ensuite, vla Angie qui s’y met !

Ou encore Keiko Lynn

Je suis pas aidée je vous dis… Et surtout je regorge d’idée pour le porter 😉

Ah un perfecto… Marlon Brando, Elvis Presley, Jeames Dean, Grease (ouais paye tes référence).

Photo Credit: Filmjackets.com

Credit photos Gatamagoo

Et le pire, c’est que personne ne m’épargne, surtout pas les visuels des nouvelles collections… Genre MAJE pour ne pas citer de nom

Le pire du pire du pire, c’est qu’il en reste, soldé chez Asos (79 euros en marron, 83 pour la version noir, 100% cuir, c’est fair)…

 

Bon ok c’et un blouson « aviateur » avec moumoute MAIS moumoute amovible. T’enlève la moumoute t’as un perf (et tu peux en bonus le porter en hiver version moumouté donc tout benef)

Craquera? Craquera pas ?

Oui because, j’aimerais être sure de mon coup, je vois un peu l’achat d’un perf comme un investissement.

 Je veux pas acheter un truc qui va être cheap ou qui va mourrir au bout d’un an. Parce que je compte le porter souvent mon perfecto (genre tous les jours entre avril et juin puis septembre à novembre).

Donc je réflechis…

Je suis peace

Enfin pas trop quand même : éplucher tous les sites internet possibles et imaginables c’est moyen peace quand même 😉

Si vous avez des obsessions modesques à confesser : lachez vous !

Comments
8 Responses to “Envie de cuir”
  1. Je l’ai le perf’ Asos il est canonissimeee.
    J’en ai déjà deux mais j’ai envie d’avoir un perf noir avec les manches marrons, un perf leopard avec les manches en cuir, un perf en tweed bleu avec les manches en cuir et pour finir un perf rouge lol.

    xx

    • Shoubbi dit :

      Je l’ai reçu… et recommandé une taille au dessus !
      La je me tate à prendre le marron, effectivement il est top et la qualité au rendez vous (quoique un peu fin…)

  2. j’adore les vestes en cuir 🙂

    sur mes 2 derniers look j’en ai mis et la j’en ai recommande 🙂

    Miss Zaza

  3. Yuliya dit :

    J’adore ces photos !

    Bisous
    Yu’

  4. Escale à Paris dit :

    J’avoue que le cuir c’est également mon obcession de cet hiver. J’ai commencé avec une veste motarde en cuir (trouvée chez Naf Naf en ventes privées), puis le slim Chick de Maje (encore ce matin au corner des gal’laf’, les vendeuses me regardaient avec envie, je les entendais chuchotter bruyamment héhéhé), puis une robe Maje noire à empiècement de cuir sur le buste. Heureusement qu’il y a les soldes en ce moment! Autre obcession c’est le rouge, ça s’en va et ça revient…Souvent 🙂
    Bonne chasse au perfecto, j’en ai vu un en soldes chez Paul and joe sister, mais bon il est vert…!
    http://escaleaparis.wordpress.com/

    • Shoubbi dit :

      Je veux un pantalon en cuir maintenant ouiiiiiiiin ! ouiiiiiiiin !!!

      • Escale à Paris dit :

        Héhéhé, bon ça fait un peu de bruit quand tu marches, le pentalon de cuir, mais alors, ça tient chaud, idéal en ce moment, c’est beau, ça sent bon le cuir, c’est rock, bref, rue toi sur un pentalon en cuir si tu abandonnes l’idée du perfecto!

Laisser un commentaire