Merci !

Une fois n’est pas coutume : ceci est un article blogo lovin’ tendance bisounous !

Il ne se passe pas un mois (voire une semaine) sans qu’un article dans la presse, un post sur un blog, une suite de commentaires ne relance le sujet sur la blogosphère, son utilité et surtout son côté vendu au média. A côté de ça, on assiste aussi à des descentes de troll en mode « t’es moche tu t’habille comme une merde ».

Mais tout ça fait oublier ce qu’est la blogosphère à la base : un univers de partage, et donc (à priori) convivial. Et les blogueuses modes à la base, sont juste des filles qui aiment s’habiller et parler de ça et qui trouvent un exutoire sur le net pour éviter de souler leurs copines/mecs/poisson rouge. Et elles sont lues par des filles qui aiment ça, qui cherchent des idées, qui ont des questions bêtes type « comment ça taille » et « c’est combien les frais de port ».

En bref c’est l’histoire de ma robe !

Repérée dès sa sortie chez Sandro, la voir sur Mimnor n’avait fait que confirmer ce que je pensais : elle est canon!

Grosse déception au moment des soldes : soldée seulement à -20% lors de la première démarque, un peu du foutage de gueule

Et la, vla que Walinette me la recolle sous les yeux, alors que je viens de faire un tour de repérage pour la 2e démarque et qu’il est impossible de la trouver en taille 1.

Et la magie, dans ma boite mail, un petit message me proposant la robe en taille 1

Ouais je parle de magie ! Encore merci Audrey! ça m’a fait très plaisir de te rencontrer

Version « cheveux en pétard » : Robe Sandro, Bottines + veste en cuir Zara, Sac Marc by Marc Jacobs

Version « je me suis réconciliée avec ma brosse » : Robe Sandro, Bottines Minelli (Soldes)

Bagues vintage

Alors pour toutes celles qui veulent cracher sur la blogosphère, allez y! Mais avant les articles sponsos et les voyages à New York c’est surtout ça : un endroit ou les filles se donnent un coup de main!

Comments
6 Responses to “Merci !”
  1. Walinette dit :

    Hé hé ! tu as bien raison, c’est avant tout ça la blogo (et ça fait du bien) !

  2. Marieand dit :

    J’aurais pas dit mieux, merci !
    Et t’es canon dans cette robe.

  3. marine C dit :

    j’aimerais bien aussi trouver cette robe!!!

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] Veste Maje, Top Zara vu ICI (sur débardeur dentelle Newlook qu’on ne voit pas), jupe Pimkie vue ICI et ICI et bottines Minelli vues ICI ou ICI  […]



Laisser un commentaire