Chinoiseries

Alors ces soldes? bon bilan?

J’avoue que cette année les soldes pour moi c’est un peu le non évènement

La faute en premier aux marques et sites internet qui ont passé la période entre noel et les soldes à semi brader, ça plus les soldes en Angleterre, mon porte monnaie a dit stop.

Soldes UK donc, Urban Outfitters en tête.

J’adore cette marque et leurs boutiques, j’y ai trouvé moult de mes pièces les plus improbables, mais aussi les plus fétiches, comme de la sombre m*******rde.

Bref, au moment des soldes, je passe toujours chez UO, à commencer par leur rayon déco.

Et ensuite je pars à la recherche de la robe de mes rêves.

Et la bim, 7e page, elle était la.

Commandée, reçue, joie, bonheur, tremblements…

Robe Urban Outfitters (soldes), ballerines Paul Smith et veste H&M (anciennes collections), ceinture Zara, bijoux de partout en Asie du Sud Est

Bon alors ils se sont un peu foutu de ma gueule sur le site, y avait écrit « fibres variées », bon en fait c’est du bon vieux polyesther des familles, et ça me fait un peu chier, c’est contre toutes mes grandes résolutions.

Mais bon… elle est trop meuuuuuuugnonne! et l’imprimé est top! et la petite dentelle… Bon ça ira pour cette fois, mais c’est la dernière hein!!

Que celles qui ne se sont jamais assis sur leurs grandes résolutions pendant les soldes me jettent la première pierre 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
6 Responses to “Chinoiseries”
  1. Bamboo dit :

    Bonne idée. Les résolutions, faut savoir aussi les contourner… Robe assortie aux si jolies ballerines (je me répète un peu…)

  2. mais non tu as eu raison, elle est super jolie et te va très bien !!

  3. Laura dit :

    Adorable ce look! J’adore le papilon sur ta veste!
    Bisous, bonne semaine!

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    • Shoubbi dit :

      Merci! Pour la petite histoire, la broche vient du Laos ou du Vietnam (me souviens plus). J’en avais choisi une dizaine… Et ça avait ete tellement dur de choisir entre toutes les couleurs

  4. M1 dit :

    Trop craquant ce look, avec les petites ballerines ; )

Laisser un commentaire