Coup de coeur: la suite partie 1

IMG_3393

 

Plein de teasing dans ce post !

Vous vous souvenez, je vous parlais il n’y a pas si longtemps de mon enormissime coup de coeur pour un pantalon Isabel Marant

Seul souci: que ce soit au Bon Marché ou à la boutique Isabel Marant la plus proche, pas de traces du pantalon avant les soldes.

Toute penaud, je m’étais résolue à l’idée de ne jamais mettre la main dessus.

Et je sais pas pourquoi, sur les coups de 22h, le mardi la veille des soldes, je me dis « je m’en fiche, demain je tente ma chance aux galeries et au printemps, si il y est pas je pourrais vraiment me dire que j’ai tout essayé ».

Donc j’arrive, pas à l’ouverture mais presque, et je fonce droit au stand Isabel Marant.

Je fais le tour: RIEN

Quand même… c’etait même pas une des pièces phare de la collec !

Je refais le tour et la, entre 2 pulls : MON PANTALON, tout seul, dernier exemplaire, et en taille 1!

Ni une ni deux, j’essaye, j’adore et j’embarque.

Pour une fois que tout marche selon le plan😉

veste en cuir Asos, Sweat See by Chloé, gilet Comptoir des Cotonniers, pantalon & sneakers Isabel Marant, écharpe Topshop, ceinture Maje, Sac Balenciaga

Et vous bilan soldes? vous avez réussi à mettre la main sur toutes vos Target?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
9 Responses to “Coup de coeur: la suite partie 1”
  1. Maybe dit :

    Super look, j’adore !
    Ah le plaisir de mettre la main sur son saint graal aimablement soldé….

  2. Crystal dit :

    Et bien il est super ce pantalon, tu as bien fait de tenter ta chance😉

  3. Marine dit :

    Eheh le gros coup de bol quand même !
    Moi je me suis juste dit que j’achèterai des trucs qui me plaisaient sur le coup sans chercher forcément la bonne affaire et c’est ce que j’ai fait ! Il y avait juste une parure de lingerie Huit que j’avais repéré (le modèle cupcake en bleu pétant) et je l’ai eu \o/

    • Shoubbi dit :

      Je suis 100% d’accord! À troo chercher la reduc on passe à cote de vrais bons achats. La question à tjs se poser c’est : se serait pas en soldes est ce que j’aurais qd meme envie de l’acheter? Apres tant lieux qu’on ai ces petites periodes pour se faire un peu plaisir

  4. Maybe dit :

    Je ne suis pas du style à acheter uniquement pour la remise car c’est un coup à se planter et à laisser moisir son achat dans son dressing mais j’avoue que je prends autant de plaisir à m’offrir un vêtement dont je rêvais qu’à le décrocher avec une belle remise :p
    D’autant que certains prix non remisés sont à mes yeux légèrement abusifs aux vues des matières.
    Bref, c’est un double plaisir que d’acheter un article convoité bien remisé🙂

  5. Emme_Elle dit :

    Oh mon dieu qu’est ce qu’il est beau ce pantalon , j’adore . C’est cool que tu es pu l’avoir avec remise car j’ai un pull isabel marant que j’avais acheté hors solde et je ne me rappelle plus du prix mais faut vraiment avoir un coup de coeur dans ce genre d’achats.Continue comme sa j’aime beaucoup ton blog!
    http://rosescintilliant.blogspot.com/

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] dispo en Kaki), jupe Pimkie (vue aussi ICI et chez Alicia ICI ), sneakers Isabel Marant (vues ICI, ICI ou ICI et sur toute la […]



Laisser un commentaire

