Instantanés #1

1- Coffret Trilogie LE PARRAIN, 2- Magret de canard en croûte de speculos à l’Artchitoque (11 rue de la Grande Chaumière 75006), 3- bougie l’Artisan Parfumeur, 4- Essayage pantalon Aubin & Wills, 5- Vernis OPI Manucurist in Seville, 6- Partition The Doors, 7- Boite à Bento « Mon Bento« , 8- Sac Birkin Hermes (d’une copine hein!), 9- Omelette aux truffes (1st thing cooked in 2012), 10- Sneakers Isabel Marant, 11- Brogues Jimmy Choo x H&M, 12- Pots en vere Urban Outfitters, 13- Irma La douce sur robe Urban Outfitters, 14- Vitrine Heimstone, rue du Cherche midi Paris, 15- Souris d’agneau et risotto au parmesan, Architoque, 16- Accident de mascara

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
5 Responses to “Instantanés #1”
  1. sympa cette série d’instantanés !

  2. Marion dit :

    Un blog que je découvre et que j’aime beaucoup. Super cette petite série 🙂

    Bises!

    M.

  3. Bamboo dit :

    Sympa, cette série. Le sac est beau. Le Bento aussi (moins coûteux !), toujours une bonne idée pour emporter son repas, des choses à grignoter ^ ^

    • Shoubbi dit :

      Le sac est pas à moi! Peut etre qu’a force d’economiser sur les repas en me preparant des bentos pour le midi, je pourrais m’en payer un en… 2033 😉

  4. (made in)Faro dit :

    J’aime ce genre d’article, et aussi tes sneakers 😉
    Si tu veux, il y a un concours make up line sur mon blog!
    Bises!

Laisser un commentaire