One pair of shoes a day keeps the doctor away*

IMG_3215

Louboutin, Marc by Marc Jacobs x 2…

Pendant les vacances, à la suite de mon bilan sac, j’ai essayé de faire un bilan chaussures

Ce fut un epic fail!

La flemme totale !

Retrouver toutes les boites, sortir les chaussures des boites, prendre les photos… Pas le courage

Je me suis donc arrêté en plein milieu ce qui vous donnera quand même une petite idée de ma collection.

En les voyant, et en m’arrêtant en plein milieu j’ai été saisie d’un paradoxe : d’un côté je me disais « c’est pas possible, trop c’est trop… » mais en les regardant, je me disais aussi « je ne veux pas m’en séparer d’une seule paire !!! »

Bah oui, je ne suis pas un mille patte, mais je les porte toutes. Certaines plus en été, d’autres plus en hiver, certaines plus au bureau, d’autres le week end…

C’est ça aussi d’être schizophrénique du look (je devrais faire un billet la dessus)

Bref… je suis bonne pour la shoe rehab😉

* quote Aurore du blog A Certain Romance, of course !

Amélie Pichard pour Bata, Topshop, André, Jimmy Choo for H&M, Cinéla, André (modèle de la blogueuse Violette), Zara…

Paul & Joe, Bloch x 2, Zara, Bloch, Marc by Marc Jacobs

Isabel Marant x 2, Topshop, Zara x 2

Je profite de cet article pour vous remercier toutes (et tous?) autant que vous êtes: vous êtes de plus en plus nombreux à vous arrêter sur ces pages, et de plus en plus nombreuses à faire un coucou au passage ce qui est plus qu’agréable et m’encourage à continuer après une année de hauts et de bas blogueusement parlant.

Bref, continuez je vous kiffe et je vous souhaite un super week end !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
17 Responses to “One pair of shoes a day keeps the doctor away*”
  1. une fille dit :

    que de belles paires !

    cette semaine on m’a demandé combien de paire de chaussures j’avais… j’ai répondu « autant qu’il y a de semaines en 1 an »…😀 je crois que pour toi c’est pareil😉 je me sens moins seule

  2. j’adore tes chaussures !!! la chance j’en ai pas autant hélas mais j’aimerais bien

    • Shoubbi dit :

      Oh tu sais ça vient avec le temps. J’ai certaines de ces merveilles depuis plusieurs années, donc forcement quand on voit tout d’un coup on fait whaouh. Mais c’est le travail d’au moins 1/4 de vie😉

  3. katou36 dit :

    j’adore toutes tes chaussures et je te comprends !! j’en ai beaucoup et je ne sais plus où les ranger😦

  4. Yuliya dit :

    Sympa comme tout cette collection🙂
    Bisous
    Yu’

  5. mais nous aussi on te kiffe !!! ta collection de chaussures est très belle, toutes tes paires glitter sont à tomber (sans jeu de mots hein) !

  6. Euriel dit :

    J’avoue je serai bien curieuse de voir la suite….
    Très belle collection en tout cas!!

  7. Bamboo dit :

    Tes ballerines Paul & joe sont top ! (pourtant je ne suis pas trop « ballerines »)

  8. bowsome dit :

    Joli bout de collec😉

  9. Nina dit :

    Eeeeew pas mal ta collection !

  10. Crystal dit :

    Très très belles collections, je t’en piquerais bien quelques unes…
    Et sinon, et les bottes Maje, elles sont où, elles méritaient bien une petite place tellement elles sont belle !!!😉

  11. Sophie/AAL dit :

    Waw, dis donc! Quelle belle collection!😉

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] Gilet H&M déja vu à Amsterdam, jupe Sandro vue ICI, et ballerines Bloch de ma collection […]



Laisser un commentaire

