Ce sera pour une prochaine fois…

Pffff

Je voulais vous faire un article sur ma nouvelle veste que j’aime d’amour, et évidemment c’est à ce moment la que la météo c’est dit « et si je lançais un été indien en plein milieu du mois de septembre? comme ça pour les faire chier? »

Donc la veste 100% laine (amouuuuuuuur) attendra.

Histoire de rester dans le tête, mais de ne pas changer ma ligne de conduite « je poste ce que je porte », voici un look plus rafraichissant, ambiance diabolo grenadine en terrasse (bon pour moi ce sera plutôt une bière, mais à consommer avec modération… c’est ce qui faut dire nan?)

Oui, c’est toujours le grand amour entre mes sneakers IM et moi.

Après une phase « découverte » en slim, je les acclimate à toutes les sauces, et la mini rose en fait partie 😉

Oh et au cas ou, j’anticipe : ces photos sont légèrement retouchées (un peu du travail de sagouin d’ailleurs), au niveau de mes mollets (si jamais ça amuse certains trolls de zoomer). J’ai la peau très claire qui a peu/pas vu le soleil cet été, et mes veines sont assez visibles. Donc j’ai préféré essayer de bidouiller un truc plutôt que de poster ça et qu’on me demande si je m’étais fait tatouée la carte du GR20 sur les mollets 😉

Tshirt H&M, jupe Asos, sneakerq IM

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
5 Responses to “Ce sera pour une prochaine fois…”
  1. ah ah mais falait faire des photos ce matin chez moi 9 degré ce matin mais 25/26 cet aprem et franchement on va pas s’en plaindre et puis c’est l’occasion de montrer tes sneakers avec une petite jupe ! Elles sont top ! Tu es canon comme ça mais tu serais pas en train de virer Marant addict toi ? 🙂

    • Shoubbi dit :

      Si ! Et c’est un peu de ta faute 😉 fallait pas me mettre toutes ces choses devant les yeux! Et puis ça fait plaisir d’acheter du 100% cuir ou du 100% laine au prix ou d’autres marques te collent du synthetique

  2. quelle jolie jupe! et puis les sneakers… wou

  3. mdr!!!sympa cette tenue!!

  4. une fille dit :

    pfffff sur fait braire cet été indien envie de porter mes achats automnales

Laisser un commentaire