Glamour comme un dimanche

En exclusivité internationale

La tenue de la blogueuse mode du dimanche qui va chez Ikea et monte une cuisine en kit sur 4 étages (sans ascenceur).

Pièce maitresse: le jean tellement cool, tellement usé et destroy home made (un vrai Do It Yourself, sur plusieurs années), les JBrand peuvent aller se faire voir ailleurs !

Avec en guest star, les vieilles baskets pourries pleines de colle (à bois si je ne m’abuse), qui sont fidèles au poste depuis la préhistoire (les sneakers IM peuvent aller se rhabiller)

Craquage post Ikea day, le prochain post sera moins 4e dimension😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

 
//

Comments
8 Responses to “Glamour comme un dimanche”
  1. ben pas si mal moi je trouve, honnetement je pourrais tranquilou m’habiller comme ça ! Et la chemise rouge, on ne voit qu’elle!?

  2. c’est vrai que cette tenue, c’est le top pour aller faire ses courses chez Ikea lol !!!
    le jean est très sympa !!
    et tu as trouvé ton bonheur là-bas ?

    http://100pour100soie.blogspot.com/

    • Shoubbi dit :

      Oui et non: oui dans la mesure ou je vais avoir une très jolie cuisine, mais non parce que comment dire… je ne cuisine pas vraiment hahah! En revanche j’ai chopé des supers armoires pour faire mon dressing😉
      Anyway j’y retourne surement ce week end pour la partie « fun » : canapé, fauteuil, lit etc… et surtout : TOUTES LES MERDOUILLES DANS LES BACS A 5 EUROS !!! A moi les veilleuses, les epluches légumes et autre knot, repooqdj ou que sais je comme nom bizarre!

  3. une fille dit :

    excellent ce post ! bon courage pour le montage de la cuisine😀

  4. Marieand dit :

    J’adore ce post, et franchement ta tenue est plus qu’honorable pour une virée Ikea !🙂

    • Shoubbi dit :

      Maintenant je peux faire profiter de mon expérience « comment s’habiller pour aller chez Ikea »😉
      L’important: un sac en bandoulière pour avoir les mains libres dans l’espace libre service

Laisser un commentaire

