Le dos de Michelle

L’autre jour je regardais le docu « golden eighties » de la série fashion! qui sont passés recemment sur arte. D’ailleurs celles qui comme moi ont raté le replay peuvent se rabattre sur la version payante sur iTunes.

Et la ça a fait tilt, enfin association d’idée puis tilt. Vous connaissez une série ou un film qui se déroule dans les années 80 qu’on décrit comme « bien sapé »? Moi non.

En général on se moque des looks des années 80, de cette exubérance, de ce jusqu’au boutisme.

Et la j’ai repensé au dos de Michelle…

20121117-131702.jpg

Michelle Pfeiffer dans Scarface, c’est une bouille, une coupe et surtout un dos nu. Comme si elle avait toujours chaud du dos. C’est des robes quelque part entre la nuisette et la robe de soirée, des robes qui ne tiennent qu’à un fil, des robes qui flirtent avec le mauvais goût, mais sans jamais passer la barrière.

20121117-131857.jpg

20121117-131908.jpg

20121117-131917.jpg

Bref, Michelle c’est un bout des années 80 qui n’a pas besoin d’être revisité pour séduire aujourd’hui, la preuve par Rihanna

20121117-131925.jpg

Comments
4 Responses to “Le dos de Michelle”
  1. bowsome dit :

    Rihanna ressemble à une vieille cougar (wtf avec ses yeux et sa pose de femme enceinte ?) ! et Michelle est parfaite.
    Au fait j’t’ai linké dans mon dernier article 😉
    Biz

  2. Hervine dit :

    OMG!! Mais c’est quoi cette tête et cette dégaine Rihanna? C’est too much! Je parle même pas du maquillage et des cheveux filasses.
    Alors que la Pfeiffer dégage un minimum de classe.
    La finesse des bretelles de ses robes est impressionnante. Tu peux être sûre que si on avait une robe Zara dans ce genre, elle ne tiendrait pas bien longtemps avec les fils moisis!

Laisser un commentaire