La jupe en dentelle H&M

Chose rare, je n’ai pas mis un million d’année pour faire des photos avec mon dernier achat! Elle est donc dispo en magasin (elle l’était il y a une semaine, donc il n’y a pas de raison qu’elle n’y soit plus!).

J’avais complètement craqué dessus quand Aurore  a posté la photo de ses derniers achats sur twitter. J’ai donc filé chez mon H&M samedi matin (avant d’aller voir l’expo Helmut Newton, futilité ET culture! Toujours…).

A la base, j’aimais bien ce modèle de chez Zara, mais je l’ai essayé et trop longue et trop « plate ». En fait, ma jupe en dentelle n’existe pas vraiment (sauf dans ma tête), vu qu’elle serait en coton très souple (mousseline de coton?) avec des endroits de broderies en dentelles très fines. Et un jupon en tulle en dessous !

J’avais un peu peur du côté « cucu » de la jupe… en dentelle… blanche.

Bref, j’ai essayé de la rendre plus funky, et de l’assortir avec mes nouvelles têtes de mort préférées 😉

Au passage, j’en profite pour parler de mon jupon : un truc tout bête, acheté genre 5£ chez Primark mais hyper pratique pour mettre sous ce genre de jupe. Déja ça fait un peu de volume en plus et c’est mignon, et ensuite, comment dire… la dentelle blanche sur voile blanc c’est assez transparent. Si comme moi tu aimes garder une certaine intimité sous tes vêtements, c’est l’achat « pas forcément plaisir, mais hyper utilise, surtout à petit prix » qu’il te faut!

Jupe dentelle H&M (collection actuelle), jupon Primark, Teech Comptoir des Cotonniers, veste H&M (ancienne collection), foulard Alexander McQueen, escarpins compensés Zara

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
5 Responses to “La jupe en dentelle H&M”
  1. katou36 dit :

    j’aime beaucoup ta jupe ^^

  2. Alison dit :

    Elle est vraiment canon cette jupe !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

  3. Très bel achat! Après avoir vu le post d’Aurore, j’ai aussi cherché dans mon H&M mais pas la moindre trace de cette jolie jupe.
    Bonne combinaison avec le foulard, j’adore! Et je retiens l’astuce du jupon, ça peut servir ^^
    Bisous ❤

  4. Clémentine dit :

    ahhhh elle est trop canon cette jupe !! et je veux ce foulard !!!!!!!!!

  5. kennyskiny dit :

    Heu j’vais aller faire un tour chez H&M moi….;-)

Laisser un commentaire