Isabel Marant fan de retour vers le futur?

Voila comment j’imagine la scène :

Peu de temps après le défilé SS2012, Isabel est avachie dans son canap avec son mec et son fils. Ambiance grosse flemme (en même temps, un défilé ça fatigue, et elle avait le dos bloqué je vous rapelle – cf le jour d’avant), on commande Pizza Hut et on mate un film en famille.

 Et la, au hasard d’une pile de DVD, c’est Retour vers le futur III* qui passe sur l’écran plat. Mais siiiiiiii! Celui qui se passe dans le far west ! en 1885 pour être précise 😉

Et la… EUREKA ! « Ca y est Chouchou, j’ai l’inspiration pour la saison prochaine! Je vais faire des urban Cow Girl ça va être génial »

Avouez tout de même que ça (AW2012/2013)

Ca ressemble quand même beaucoup à ça (en retravaillé, féminisé et moins déguisé) 😉

Sans déc! Même les shoes (les santiags que Marty/Michael J tient à la main) sont ressemblantes!

Bref, maintenant on n’a plus qu’à se demander quel film elle avait bien pu regarder pour se mettre au Tie & Dye 😉

XOXO

* Occasion pour déclarer au passage mon AMOUUUUUUR total pour cette trilogie, le meilleur de tous étant évidemment le 2 (hoverboaaaaaaaaard!!!), et pour Michael J Fox (je crois que j’étais amoureuse de lui même… déja à l’époque je me disais qu’il valait mieux un gentil rigolo, c’était plus durable, surtout qu’à la fin ils finissent tous vieux, chauves parfois, et bedonnants). Si vous ne les avez pas vu, je vous encourage à le faire. Et niveau look, vu que ça se passe dans les années 80 (enfin… à la base, mais on voyage dans le temps donc ça varie) on voit à quel point les créateurs réexploitent cette époque. C’est aussi très drole de voir comment en 1985 on imaginait 2015… Et surtout, ça peut se voir en famille, avec son amoureux, entre copines bref ça va avec tout même des sneakers IM (qui me font penser aux baskets autolaçantes de Marty…).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
9 Responses to “Isabel Marant fan de retour vers le futur?”
  1. Euriel dit :

    Ahah excellent!!! La ressemblance est frappante!!
    J’adore cette trilogie, je me souviens quand je regardais le 1er film en imaginant que les années 2000 serait comme ça….
    BiZz

  2. valentina dit :

    excellent trop forte shoubbi!

  3. Glamour-cheap dit :

    effectivement y un petit air! LOL

  4. Crystal dit :

    oh purée, quelle comparaison, lol

  5. kennyskiny dit :

    Haaa j’adore cette trilogie,et bien sur que le 2 c’est le best!! Tu vois juste avec cette comparaison (qui me plait tu n’imagines pas :-p) Sacre Pierre Cardin!

  6. Brune dit :

    gros LOL 😉 déjà qu’elle avait bien maté Grease il y a quelques saisons 😉

Laisser un commentaire