La difficile sortie de l’hiver

IMG_3990

Bon, j’avoue c’est pas hyper folichon comme look.

Du noir, encore du noir… oui MAIS

1- J’ai mis de la couleur, ok pas beaucoup mais la touche de rose corail ça compte

2- je me suis fais les ongles (c’est peut être un détail pour vous… bla bla bla)

3- ma veste noire, elle est pas si noire que ça. Je remercie d’ailleurs Anna Sand et Punky B sur le coup ! Anna Sand pour avoir mis des visuels aussi moches à cette VP, ce qui expliquait que même le dernier jour, la veste n’était pas sold out, et Punky pour avoir posté une photo de la veste montrant tout son potentiel.

Autre signe du printemps: les collants qui s’éclaircissent légèrement. On passe de l’opaque total au semi opaque.

On est sur la bonne voie! Encore 3 jours à ce rythme et je fais péter le orange fluo (ou pas…)😉

PS: j’ai ouvert un blog de Vide dressing (pour arrêter de m’y perdre) le nom? TOUT TOUT TOUT DOIT DISPARAITRE😉

Pour le moment je l’ai mis à jour des jupes, tops, gilets et vestes avec de jolies pièces Comptoirs, Urban Outfitters ou Topshop et des petits prix mais non moins jolies pièces H&M, Zara ou Primark mais les robes arrivent ce WE (du Sandro notamment…)

Haut Topshop, veste et jupe Comptoir des Cotonniers, bottines Marc by Marc Jacobs

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
10 Responses to “La difficile sortie de l’hiver”
  1. Coline dit :

    Belle tenue, j’aime beaucoup la veste ! Quelle est la marque et la teinte du vernis stp ? Bonne journée🙂

  2. mais arrête elle est très bien cette tenue, moi j’adore le noir et tu le portes super bien !

  3. bambooclub1 dit :

    J’aime bien🙂. C’est vrai Noir ce n’est pas original mais ce sont les détails qui claquent : tissu de la veste, couleur du top, forme de la jupe !

    Bamboo

  4. Glamour-cheap dit :

    Très jolie haut :)!

  5. valentina dit :

    jolie tenue pleine de peps avec ce haut

  6. Coline dit :

    Merci, il est beau ça pourrait me motiver pour arrêter de me ronger les ongles (ah les études de droit !)

Laisser un commentaire

