C’est bon ça !!

Petit post rapide pour parler de mes merveilleuses bottes

Bottes sur lequel je louchais à chaque fois que je passais devant la vitrine et auxquelles je résiste depuis un mois (ou deux peut être)

Mardi, je me décide, je rentre et la on me dit « bah revenez demain, y a des ventes privées »

Oh, j’ai oublié de préciser, j’étais au stock Maje, rue du Cherche Midi.

Je pense que ça n’aura échappé à personne qu’en ce moment c’est les ventes privées dans les boutiques Sandro, Maje mais aussi Kooples etc…

Bah chez Maje ils font ça aussi dans les boutiques stock parisiennes (adresses à la fin du billet)

Moralité j’ai payé ces petites bottes en daim une broutille, moi qui n’était pas très franges… Ca doit être l’influence Isabel Marant 😉

Tee Zara, Veste IM Etoile (collection actuelle), jupe Sandro (collection actuelle en VP), bottes Maje (ancienne collection, trouvées au Stock Maje rue du Cherche Midi en VP), écharpe graou H&M (collection actuelle et very bon plan à genre 5,90€)

Rendez-vous sur Hellocoton !

ps : les adresses des boutiques stock Maje à Paris… au cas ou 😉 Et ça marche aussi pendant les soldes si jamais vous passez dans le quartier, je dis ça je dis rien !

Stocks Maje :

6 rue du Cherche Midi

75006 Paris

01 45 44 21 20

Métro Sèvres-Babylone

OU

92 rue des Martyrs

75018 paris

01 42 59 75 35

Métro Abbesses

Comments
19 Responses to “C’est bon ça !!”
  1. Pachtorine dit :

    Dans les adresses tu as oublié la boutique de la vallée village. Il y en avait 2/3 paires. Et toutes les boutiques font des soldes en ce moment.

    • Shoubbi dit :

      Effectivement la vallée village! Je trouve ça dingue toutes ces « pré soldes »… Je sais pas si c’est pour vendre plus avant les soldes et eviter au max de tout passer à -50% ou si c’est parce que ça a mal vendu e fau se rattraper

  2. Lili dit :

    Aah ces bottes!!! La je dis bravo et je vais dire franchement elles sont 200000 fois mieux que les IM: bonne hauteur , belle matière, franges discrètes et le prix … Haaaa.

  3. Crystal dit :

    Elles sont parfaites ces bottes, j’attends les miennes avec grandes impatience bien que moi on m’ait refusé la VP dessus, enfin pas grave 😉

  4. très très jolies bottes, bravo! C’était ton bonus soldes ? Ben quoi je suis…:)

    • Shoubbi dit :

      Et ça fait plaisir! Non j’avais prevu une paire de chaussures mais pas celles ci! Sauf que j’ai appris qu’elles seraient reconduites à la saison prochaine et donc pas soldées donc je me suis vengée sur ces bottes repérées depuis un bail! Et qui m’ont couté moins cher que les autres mêmes si elles avaient ete soldées à -50%

  5. Escale à Paris dit :

    naaaaan ! Il faut aller au stock qui est 10 rue de Marseille, il est beaucoup plus grand et les vendeuses sont bcp plus aimables qu’à cherche-midi 🙂

    • Shoubbi dit :

      Mais euh! Ma petite vendeuse etait adorable! Elle m’a même mis les bottes de coté sans que je lui demande la veille des VP! Je connaissais pas cette adresse je vais la rajouter dans l’article. En revanche c’est un peu, même complètement à l’opposé de chez moi 😉

  6. Percy dit :

    Y’a pas à dire, ces bottes là, elles sont canons ! 😉

  7. Bamboo dit :

    Chouettes bottes, juste ce qu’il faut d’originalité !

  8. M1 dit :

    Superbes bottes ; ) et le look qui va avec avec en plus ; ) l’écharpe apporte vraiment la touche graou ; )

  9. Crevette dit :

    J’aime particulièrement ton écharpe graou, elle rend vraiment très très bien !

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] H&M déja vu à Amsterdam, jupe Sandro vue ICI, et ballerines Bloch de ma […]



Laisser un commentaire