Pseudo Hipster

Première fois que je vous présente ici un look qui n’est pas un « look du jour », mais plutôt une séance d’essayage.

Habitude que je garde de l’époque e mes 6-7 ans.

Je crois qu’à cet age j’avais plus de déguisements que de fringue, une grande partie étant des vêtements récupérés dans le grenier de ma grand mère.

Je dévalisais aussi le placard de ma mère, surtout ses chaussures à talons et tout ce qui pouvait être en velours parce que c’est doudouuuuu!

Et ensuite, je me pavanais devant mon miroir, et un public composé d’ours, éléphants, souris, le tout en peluche (très enthousiaste le public, j’étais plus applaudie que Karl Lagerfeld à la fin d’un défilé Chanel).

Bref, j’ai plus 6 ans, ni 7, mais je me refais parfois des séances d’essayages, sauf que maintenant c’est avec mes fringues que je me compose des looks.

La, en particulier, je cherchais comment porter cette jupe Zara, complètement folle.

J’avais vu la version grise sur Mimnor mais évidemment sold out. Donc quand elle est sortie en noir j’ai foncé.

Mais avant de me lancer en public, je teste différentes options.

Et quitte à essayer mes derniers achats, laissez moi vous présenter mes nouvelles boots Isabel Marant.

Je vous avoue que j’ai eu une sensation bizarre en les achetant. Comme si j’avais touché le fond de mes envies de shopping…

Deviendrais je raisonnable? OMG!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Jupe et Top Zara, bracelet fait de… bandelettes de papier enroulées !! Acheté dans un marché au Laos, dans le stand d’une ONG, et dickers boots Isabel Marant

Comments
10 Responses to “Pseudo Hipster”
  1. aaaaaaaaaaaaah j’adore ta jupe !!!! je l’avais déjà vue dans un autre article, trop envie de me l’acheter !!! et le bracelet est super joli !

    • Shoubbi dit :

      Tu l’as peut être vue chez Mimnor comme moi, elle est incroyable, même si un peu dure à porter, mais je suis sure que je vais en faire un truc cool!

  2. je n’ai d’yeux que pour la superbe couleur de tes dickers, tu dois être contente,, la jupe oui pas convaincue à 100 000 % mais elle te va bien.

    • Shoubbi dit :

      Je suis tellement contente de ces boots, mais je me sens brimée par la météo… avec les avis de pluie et de tempête, c’est pas tout de suite que je vais les sortir

  3. une fille dit :

    moi des séances d’essayage j’en fais tous les matins en cherchant ma tenue du jour 😉

  4. Crystal dit :

    Très très jolie cette jupe mais je la verrais avec des chaussures plus habillée

    • Shoubbi dit :

      Je trouvais ça intéressant le mix, mais à voir j’ai pas pensé à mettre des chaussures habillées (je pensais plutôt à des grosses boots ou… des KJacques)

  5. glamtrotteuse dit :

    C’est dommage, j’aurais bien aimé voir d’autres combinaisons avec cette jupe. J’avoue que celle-ci m’emballe pas trop. Allez, une autre, une autre, une autre !

    • Shoubbi dit :

      A la demande générale, je crois que je proposerais une nouvelle version. J’ai pas mal d’idées en fait, même si je pense que je vais surtout l’aimer en été, avec une paire de spartiates

Laisser un commentaire