Les filles parfaites

On a toutes dans notre ribambelle de potes une copine « parfaite ».

Elle est jolie, gentille, brillante, sympa. Elle a toujours le cheveux brillant, la manucure impeccable, le collant jamais filé et même quand elle sors de la gym elle sent bon.

Genre Blake Lively (oui, la fille parfaite est un peu la version féminine du « blond » de Gad Elmaleh…)

La fille qui te complexerait meme si elle se ramenait en jogging!

Alors je te laisse imaginer quand elle sort le jean blanc, la piece la plus casse gueule de l’histoire de la mode, qui fait vulgaire sur tout le monde sauf elle…

 

B*tch !

Le pire, c’est que j’ai l’impression que la blogo est remplie de filles parfaites, qui tiennent la porte aux mamies, et ne fraudent jamais dans le bus. Ok ce sont des photos, donc elles se sont pouponnées avant, font la mine sage.

Mais quand même…

Bon, faut dire que je pars de loin, et que niveau perfection… aheum quoi

Genre question beauté: Je crois que mon truc le plus dingue c’est quand je me seche les cheveux…….avec un seche cheveux et…… tete en bas!!! Tadam !!! Le truc de ouuuuuuuuuuf quoi ! La même technique, depuis 10 ans, avec vaguement une coupe tous les 6 mois, pas de couleur, pas de soin rien!

On est loin du brushing, du fer à friser ou des plaques lissantes.

Idem pour les ongles, deja si je les ai pas rongé je suis fiere de moi et je m’auto high give. Et si je mets du vernis je pense que je mérite un oscar (by the way mon speech de remerciement est prêt, je dis ça je dis rien).

Je me maquille peu, enfin je pense, et je surtout je n’ai qu’une vulgaire trousse de maquillage, pas une caisse comme the master of organization, miss Balibulle!

Idem pour les vernis, cherchez pas j’ai compté hier soir j’en ai…5, donc 2 qui méritent de passer à la poubelle. Je sais je vend du rêve😉

Attention, je me moque pas, je suis impresionnée!

Mais comment font elles ces filles parfaites? Elles ont des journées de 48h? Elles se reveillent maquillées et coiffées? Elles font ça à la vitesse de superman? Elles ont découvert le secret du voyage dans le temps? C’est génétique?

Parce que moi le matin déja je fais gniiiiiiii quand je me lève, je rale un coup, et ensuite à peine le temps de prendre une douche, de m’habiller… et je suis déja en retard!

Et y a pas que ça! La fille parfaite a le collant qui ne file jamais, le pull qui bouloche pas, même que toi tu as le même et tu fais genre tu l’as perdu parce qu’il ressemble plus à rien!

Je te passe la fois ou tu croise la fille parfaite en faisant « whaouh c’est trop beau ton top tu l’as trouvé ou », et elle te répond tout naturellement « H&M », sauf que toi quand tu enfile la chose 1/ ça fait moche 2/ ça fait ressortir tout ce qui n’est pas parfait chez toi (donc beaucoup de choses).

Et dernère chose: vous avez remarqué qu’il n’y a que les filles parfaites qui arrivent à écrire au stylo / utiliser un stabilo sans s’en mettre partout sur les doigts? Je pense que c’est un code…

Sérieux, y a des cours pour devenir une fille parfaite? Dites moi, je suis prete à faire de la gym suedoise, de la zumba, ou même à manger de la soupe! 

Bref, c’est mon anniversaire, je suis toujours pas une fille parfaite mais c’est pô grave😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
11 Responses to “Les filles parfaites”
  1. Crystal dit :

    Happy birthday !!!

    Et s’il y a une recette pour être une fille parfaite, je la veux bien aussi😉

  2. une fille dit :

    trop trop trop trop trop (bon je pourrais continuer encore & encore & encore….) parfait ton article😀

    tu vois que tu es aussi parfaite😀

    Joyeux anniversaire

  3. glamtrotteuse dit :

    Joyeux anniversaire !!!

    Ma voisine au Chili était comme ça, elle sentait toujours bon. Mais comment font-elles ?

  4. Carohebdo dit :

    lol Bon anniversaire🙂
    Il ne faut pas te fier aux photos de la blogo. Les filles sont parfaites sur le coup mais pas sûr que ce soit le cas 24h/24 ! Moi même je suis une blogueuse beauté et il y a des jours ou je ne me maquille pas du tout, ou j’ai la mine affreuse et le collant filé ! Tu devrais lire mon article d’aujourd’hui ou je raconte mon expérience à un stand de beauté un jour ou je n’étais pas « parfaite ». En tout cas je te comprend😉

  5. ooooooooooooooh joyeux anniversaire alors !!!! c’est vrai que j’en connais une comme ça et c’est particulièrement énervant … mais bon, ce sont les défauts qui font notre charme nan ? (je deviens philosophe attention !)
    joyeux annini !!!!!!!!!!

  6. moi aussi et si on prenait des cours collectifs🙂

  7. Bon anniversaire!

    Excellent cet article sur les filles parfaites, ça m’a bien fait rire, ça me fait penser au « Blond » de Gad Elmaleh.

    Au fait j’ai tenu compte de ton commentaire, j’ai modifié mon article😉

    Karine- http://www.uneparenthesemode.wordpress.com

  8. Aurély dit :

    bon anniversaire!!!

    et oui on connait toutes une fille parfaite…….. quand toi t’arrives à peine maquillée et pas forcément coiffée et qu’elle semble tout droit être sortie d’un film….

  9. claire dit :

    Ah, ben je vois que je ne suis pas la seule à me poser la question!!

    claire
    http://lesgeorginettes.blogspot.com/

  10. claire dit :

    et bon anniversaire!!😉

  11. Crevette dit :

    Haha, excellent article, c’est tout à fait ça😉 Ce qui m’interpelle toujours, c’est les parfaites du cheveux… Celles qui ont les cheveux lisses et brillants quelque soit le jour où tu les vois. Jamais le chignon fait à la vite, soit-disant cool mais en réalité juste cache-misère, non, toujours le brushing de la mort. Franchement, ça, je ne comprends pas.
    (et bon anniversaire btw😉 )

Laisser un commentaire

