Le pantalon parfait

Il y a des achats qu’on regrette, et il y a des achats dont on se félicite à chaque fois qu’on les porte.

Un peu comme ce pantalon Urban Outfitters.

Je l’ai depuis 2 ans (déjà), et je ne m’en lasse tellement pas !

La coupe est parfaite, et il a cette petite touche rock avec ses zips.

Mais le plus dingue c’est la matière. Assez épaisse mais légèrement stretch en même temps pour être top confort.

Bref la perfection faite pantalon.

Si on rajoute à ça qu’il n’a pas bougé d’un millimètre depuis que je l’ai acheté (rétréci/élargi), je suis au bord du grand amour, à ça de lui proposer le mariage sous le cocotiers à Playa del Carmen 😉

Sinon, look assez classique. Mon look fétiche de week end en fait. Un pantalon skinny, une veste, une paire de boots.

Décontracté au marché, légèrement habillé pour aller siroter des verres de vins avec les copines…

Ouais je vis à 100 à l’heure et je prends d’enoooooormes risques fashion. Ou pas 😉

Sinon dans la partie achats qu’on regrette, j’ai ouvert la page vide dressing.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Top & pantalon Urban Outfitters, veste & gilet comptoir des cotonniers, boots Topshop, bagues Adeline Affre et H&M, collier Dawanda

 

Comments
10 Responses to “Le pantalon parfait”
  1. tres jolie tenue et tres beau pantalon qui ressemble beaucoup à mon maje de cette année avec des zips de chaque côté

  2. C’est génial quand on tombe sur LA perle comme ça. En plus tu l’avais acheté sur internet je suppose? Vraiment la loterie quand on commande un pantalon sans pouvoir l’essayer!

    Karine- http://www.uneparenthesemode.wordpress.com

    • Shoubbi dit :

      Grave, un coup de poker total, mais je suis rarement déçue de l’internet. Je dois faire partie des seules folles à avoir pris mes mensurations pour pas me louper sur les size charts

  3. Crystal dit :

    effectivement il est top ce pantalon !!!

  4. M1 dit :

    Y a pas que le pantalon, tout le look est parfait ; )

  5. Laura dit :

    Superbe la veste!!

  6. Clemence M dit :

    Il te va hyper bien en effet !
    J’adore les fermetures éclair sur les côtés, so bad 😉 !
    Bisous.

Laisser un commentaire