Classic Boyish

IMG_2966

Vous avez vu le nombre de filles qui disent « non mais moi quand j’étais plus jeune, j’étais un vrai garçon manqué ».

Sauf que quand on voit les photos d’elles à 15 ans, elles ont le vernis à ongles qui va bien, le brushing et tout.

Ah ok… tu portais des baskets quoi!

Je ne dirais jamais que j’étais un garçon manqué… mais j’achetais mes fringues au rayon homme. Gap pour les jean baggy (d’ailleurs ne me lance pas sur le boyfriend jean… ça va m’enerver), Célio pour les pulls, il n’y a guère que les T shirt qui étaient à ma taille et encore.

Idem niveau make up. Je crois que j’ai commencé par un peu de mascara transparent et du labello.

Et que j’ai acheté mon premier combo mascara + crayon en terminale… D’ailleurs je ne fais toujours pas partie de ces filles zéro défaut qui ont une trousse à maquillage équivalente à la taille de ma salle de bain, avec ongles toujours impec, cheveux jamais gras, brushing toujours nickel et maquillage tellement parfait qu’on dirait qu’il a été dessiné à l’airbrush sur photoshop.

Il n’y a guère que le vernis qui pouvait faire féminin, mais bon tu comprends, j’étais grunge donc il était noir.

Quand je pense que maintenant je mets quasi exclusivement des jupes et des robes, on peut parler de révolution modesque!

Bref, beaucoup de blabla pour dire qu’une fois n’est pas coutume, j’ai mis un pantalon!!! Youhouuuu!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pantalon Vanessa Bruno x La Redoute, Veste IM Etoile, blouse Marc by Marc Jacobs, derbies bloch

Comments
10 Responses to “Classic Boyish”
  1. très jolie tenue !! c’est vrai que les filles qui disent ça ne portaient généralement que des baskets, voire des jeans. en tout cas, ce style te va super bien !

  2. une fille dit :

    et un joli pantalon tu as mis😀

  3. Crystal dit :

    Top ta tenue !!!
    Le pantalon a l’ai super bien coupé, que dire de la blouse et de la veste : parfaites😉

  4. Laura dit :

    Superbe la petite blouse! J’adore le style de ton pant’!
    Bisous, bonne semaine!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  5. Marieand dit :

    Ca te va bien aussi les pantalons ! Et celui-ci est très féminin, tout de même. Cette veste est une tuerie, définitivement.

Trackbacks
Check out what others are saying...


Laisser un commentaire

