Le col léopard

Lorsque j’ai déménagé, j’ai réalisé que je n’avais pas de pulls/gilet

Bah oui, en fait j’empruntais tout à ma mère, à ma soeur (à mes colocs pendant un temps)

Bref, lorsque le mercure a commencé à baisser, je me suis retrouvée comme une débile avec mon étagère plein de petits gilets / pulls en coton.

Bordel, ou est le gilet en cachemire qui m’a tenu si chaud l’hiver dernier?? Ah oui, en Allemagne avec sa propriétaire : ma sister.

Donc pour éviter de mourir de froid, direction Zara pour se fournir en maille pas trop chère.

Au final, j’ai embarqué des pulls pour hommes: coupes simples et prix plus attractifs pour du 100% laine.

Mais évidemment, shopper « utile » seulement ce n’est qu’un voeux pieu.

Et en me promenant dans une allée, je suis tombée sur cette petite chose qui m’a tout de suite fait pensé à la dernière collection Sandro… Le côté col claudine en moins (Parce que je sais pas pour vous, mais je commence à en avoir ras la casquette du col claudine!!!).

Embarqué, c’est pesé!

Et maintenant évidemment, je suis obsédée par le 4 cols achetés par Mimnor, parce que j’ai envie de mettre un col léopard avec TOUT !

On est pas sorti de l’auberge 😉

Pull Zara TRF donc, jegging Asos, Ambush boots Topshop, chapeau La Redoute

ps 1: d’ailleurs pour celles qui craquent sur la robe Sandro col Léopard, Zara TRF vient de sortir une inspiration à un prix plus que sympatoche. Conseil niveau taille: si vous n’êtes plus une ado, prenez une taille au dessus de votre taille habituelle

ps 2: Oh et ce bracelet!

Magnifique cheaperie de chez… pimkie ! Pimkie, ou l’enseigne ou je n’étais pas allée depuis mes 18 ans environ. Faut dire que j’en gardais un souvenir niveau design… aheum quoi!

Mais je sais pas ce qu’il se passe ses derniers temps, entre la collection fifi lapin, et en me balladant sur le site, j’ai pu voir qu’ils avaient bien amélioré leur gamme, en tout cas niveau design. Il m’a suffit d’une jupe vue sur MidnightBoom et Coline pour me décider à craquer.

J’en ai aussi profité pour embarquer une broche, très vintage dans l’esprit, et une paire de mitaine moumoute trop cuuuuuuuuuute !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
13 Responses to “Le col léopard”
  1. une fille dit :

    veinarde tu as trouvé ce pull à ta taille !

    • Shoubbi dit :

      Pour être honnête, je l’avais commandée avec livraison en boutique. Donc le temps que ça arrive + le temps que j’aille le chercher… D’ailleurs j’ai un nouveau colis qui m’attend héhé

  2. Stelda dit :

    Drôlement sympa, ce petit pull! Tu nous montreras ta broche ??

  3. glamtrotteuse dit :

    Le bracelet est très beau, il a même l’air assez « lourd ».

  4. lestempsmaudernes dit :

    Je craque totalement pour le léopard alors je ne peux qu’adorer ce pull!

  5. Julia dit :

    Très sympa ce petit col, je louche dessus depuis quelques semaines moi aussi 😉
    Merci pour le tuyau, j’irai voir ASAP chez Zara s’ils ont cette fameuse robe. Il n’y a pas l’air d’en rester une seule sur le site en tout cas.

    • Shoubbi dit :

      Le pire c’est que je l’ai repéré il y a à peine qq jours! Après, il se peut qu’ils remettent du stock. MAis à voir en boutique, section TRF.

  6. Marion dit :

    C’est superbe ce petit pull avec ce joli petit col 🙂

    Bises!

    M.

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] haut. J’en ai profité pour étrenner ma jupe Pimkie, ainsi que la broche dont je parlais ICI (pour celles qui avaient demandé des […]



Laisser un commentaire